lecture des html en mode Hors Connexion

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Gilleman
Arias
Messages : 1
Inscription : 11 avr. 2018, 15:33

lecture des html en mode Hors Connexion

Message par Gilleman »

Depuis le passage de 57.0.2 vers 59.0.1, j'ai perdu la lecture des html enregistrés dans mon PC (Windows 10) en mode non connecté.
Pourquoi ?
Comment retrouver les pages html (avec leur présentation d'origine) en mode hors connexion ?
(Je n'ai pas Internet chez moi !)

Merci

lucgilleman@gmail.com
Erwann
Lézard à collerette
Messages : 229
Inscription : 17 déc. 2014, 10:15

Re: lecture des html en mode Hors Connexion

Message par Erwann »

Je crois que c'est Pocket qui fait ça non?
Voir si l'extension ne serait pas désactivée...
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: lecture des html en mode Hors Connexion

Message par Bob49 »

Bonjour

@ Gilleman, Je t'invite à supprimer ton adresse mail de ton premier message, car c'est un risque pour recevoir des spams dans ta messagerie ! :wink:
D'ailleurs on ne répond pas par e-mail. Parfois par MP, quoi que très très rarement aussi. L'entraide devant profiter à tout le monde, donc sur le forum.

@ Erwann, Poket ne sert pas à lire les pages html, mais à sauvegarder des pages sur serveur web pour les lires pas la suite, à partir de n'importe quel appareil...

Une extension peu bloqué le chargement...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités