Profiles

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

gringojack
Lézard vert
Messages : 173
Inscription : 18 mars 2005, 20:28

Profiles

Message par gringojack »

bonjour

A la suite de je ne sais quelle manip, je me retrouve avec 2 x 2 profiles dans C:\Users\Jacky\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles et C:\Users\Jacky\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles et 2 fichiers Profiles.ini differents l'un de l'autre. (est-ce normal)
Je voudrais mettre ces 4 profiles de côté sur mon bureau, ainsi que les fichiers profiles.ini.
Ensuite je souhaite effacer les 4 profiles folder et les fichiers ini, et remettre en route FF.
Il va probablement recréer un profile vierge et un profile.ini
Ensuite, je souhaite remplacer le nouveau profile vierge par celui que j'aurai selectionné (en indiquant le nom défini par FF), le nouveau fichier Profile.ini étant toujours en place.

Le but de l'opération est de nettoyer ces profiles et d'en conserver 1 sur le bureau pour le remettre en place dans FF
Je roule sous Win 10
Merci et ciao

Windows 10
laozi

Re: Profiles

Message par laozi »

gringojack a écrit : 09 avr. 2018, 12:22A la suite de je ne sais quelle manip, je me retrouve avec 2 x 2 profiles dans C:\Users\Jacky\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles et C:\Users\Jacky\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles et 2 fichiers Profiles.ini differents l'un de l'autre. (est-ce normal)
est-ce normal ? oui lié aux installations et réinstallations !
pour utiliser le profil de votre choix:
dans C:\Users\Jacky\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox
modifier le fichier profiles.ini
ligne Path=Profiles/xxxxxx.default
xxxx dossier sauvegardé au choix :wink:
gringojack
Lézard vert
Messages : 173
Inscription : 18 mars 2005, 20:28

Re: Profiles

Message par gringojack »

merci
Merci et ciao

Windows 10
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 21 invités