Replacer les boutons

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Replacer les boutons

Message par Gloops »

Bonjour tout le monde,

A force de mettre des boutons à côté de la barre d'adresse, elle s'est retrouvée assez petite, et quand l'adresse a été longue et que j'ai eu besoin de voir ce qui était écrit à la fin, ça ne suffisait plus.

Alors, maintenant, je l'agrandis au passage de la souris :

Code : Tout sélectionner

 /*largeur minimum de la barre d'adresse*/
#main-window[sizemode="maximized"] #urlbar-container:hover {
    min-width: 800px !important;
}   

#main-window[sizemode="maximized"] #urlbar-container {
    min-width: 480px !important;
    width:480px !important;
    max-width: 480px ! important;
}   
(grâce à une idée trouvée là : https://www.forum-francophone-linuxmint ... 948#p94948)

Seulement, ça décale les boutons vers la droite, et les derniers se retrouvent dans le "menu sandwich", c'est-à-dire qu'ils n'apparaissent qu'en cliquant sur le chevron à droite de la barre d'outils.

Du coup, ce n'est pas utile de rediminuer la largeur de la barre d'adresse en retirant la souris.
Quelqu'un saurait-il me faire revenir ces boutons à leur place, quitte à passer la souris dessus ?
Temporairement ça peut se faire avec un petit passage vite fait par la fenêtre de personnalisation, mais le faire proprement ça serait quand même mieux.

Oui, je sais, il y a un fil en cours qui aiderait à faire avancer le schmilblick en connaissant les sélecteurs des éléments. Mais je crois que les boutons sont directement dans la barre, il n'y a pas un "panel" qu'il suffirait d'élargir.

A propos, dans les versions précédentes il y avait quelques extensions qui permettaient de créer des barres d'outils supplémentaires. Est-ce que ça existe encore ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités