Impossibilité d'ouvrir fichier PDF

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Tipinn
Arias
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2018, 14:04

Impossibilité d'ouvrir fichier PDF

Message par Tipinn »

Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers PDF via Mozilla, en effet dès que j'essaie j'ai une page qui s'ouvre mais qui est la même que lorsque j'ai téléchargé le fichier : je vois une page blanche avec le fichier qui se télécharger à nouveau alors que je l'ai sur mon disque dur.

Autre problème : le document se met à s'ouvrir à l'infini et m'oblige à fermer brutalement mon navigateur avec alt+f4 puisque chaque onglet s'ouvre plus vite que ce que je les ferme et que ça ne s'arrête apparemment pas.

J'utilise par conséquent d'autres navigateurs pour lire mes PDF mais c'est ennuyeux.

Si quelqu'un a une idée concernant mon problème :)

Au passage j'aime beaucoup l'esprit Mozilla et ce depuis mes débuts sur un ordinateur !

Cordialement et merci d'avance,
Tipinn
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Impossibilité d'ouvrir fichier PDF

Message par Cucurbitacé »

Bonjour Tipinn,

Voyez dans Firefox => Options : Application (en bas).
Définissez le comportement de Firefox avec les fichiers que vous téléchargez et les applications que vous utilisez lorsque vous naviguez.
Qu’indique PDF ?

Tentez cela, dans un onglet vierge mettez about:config ; dans rechercher inscrivez : PDF. Ce sont des commandes cachées de Firefox, toutes les lignes en gras ont été modifiées, pour les réinitialiser, il suffit de faire un clic droit dessus

Si rien ne change peut-être êtes-vous infesté par un truc qui prend le contrôle de Firefox, voyez le tutoriel de l’un des Administrateurs du forum : ==> viewtopic.php?f=5&t=114278 <==

Bien à vous.
Tipinn
Arias
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2018, 14:04

Re: Impossibilité d'ouvrir fichier PDF

Message par Tipinn »

Bonjour,

J'ai rentré aperçu dans Firefox et depuis c'est ok.
Merci de votre aide :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités