Bob49 a écrit : ↑12 août 2018, 16:37
pitpat692002 a écrit : ↑12 août 2018, 13:06
Justement , c'est trop précis
ce qui ne te permet pas de mettre le coup de l'horloge dans ta liste des choses à vérifier .
As tu fais tes tests en avançant "volontairement" l'horloge et sortir des sentiers battus ?
Pourquoi voudrais-tu que je dérègle l'heure,
alors que je n'ai pas eu de problème de connexion !!
Si j'avais des problèmes de connexions, pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas.
Bonjour,
visiblement tu n'as pas compris le sens de mon message.
En aucun cas , je t'ai répondu pour que tu te crée des problèmes que tu n'as pas ou pour vouloir t'aider en quoi que ce soit (je sais que tout fonctionne et que tu n'as pas besoin de mes conseils), mais si tu regardes bien mon orientation ça visait particulièrement ta volonté d'aide à ceux , je te cite "qui auraient encore un problème de connexion au webmail d'Orange... " en oubliant , je te cite encore "Et j'en oublie peut-être..." de leur demander de vérifier leur horloge.
Tu remarquera encore que j'ai employé "c'est trop précis" avec humour , je ne pensais pas que tu aurais pu prendre ça au pied de la lettre au point de croire que je voulais te faire perdre volontairement l'accès au webmail.
Ceci dit , quand je dis "sortir des sentiers battus" , c'est aussi orienté à ceux qui ne sont pas aussi terre à terre que toi et qui pour une raison ou une autre ont leur horloge de déréglée (en avance).
In fine , c'était plus un complément à rajouter à ta liste de vérification "et j'en oublie peut être" , mais désolé si ça t'a paru déplacé , je croyais que tu aurais détecté le sens de mon intervention.