Favicons devant marques-pages Firefox [fermé - non résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Artan03
Arias
Messages : 2
Inscription : 28 mars 2018, 14:33

Favicons devant marques-pages Firefox [fermé - non résolu]

Message par Artan03 »

Bonjour,

Je rencontre un problème avec les favicons de Firefox. J'étais avant avec Internet Explorer et je n'ai jamais eu ce problème.

Avec Firefox sur ce PC, j'ai dû tous les mettre manuellement en ouvrant chaque marque-page. Et lorsque que j'en fais une sauvegarde pour les mettre sur un autre PC, tous les favicons sur cet autre PC sont remplacés par des globes gris. Je trouve cela fastidieux de tout ouvrir les marques-pages pour avoir les favicons sur ce deuxième PC !

Qu'est-ce qu'il y a de plus simple pour les retrouver à chaque sauvegarde/restauration. (Je précise que j'ai un niveau informatique de base, pas du tout expert).

Aussi, je vous remercie pour votre aide et vos réponses,

Bonne journée,
Dernière modification par Artan03 le 07 avr. 2018, 12:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1182
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: Favicons devant marques-pages Firefox

Message par chriss.. »

Bonjour,
explications de Mozilla (en Anglais)
https://support.mozilla.org/fr/questions/1182037
--
Christian....
Modaquitaine
Lézard à collerette
Messages : 483
Inscription : 16 juil. 2011, 18:37

Re: Favicons devant marques-pages Firefox

Message par Modaquitaine »

Bonsoir,
Voilà un problème qui m'a également horripilé sans trouver de solution ! En l'occurrence, en synchronisant mes différents postes sous FF, les favicons présents dans les marque-pages ne suivent pas sur le poste qui subit la synchronisation !
Artan03
Arias
Messages : 2
Inscription : 28 mars 2018, 14:33

Re: Favicons devant marques-pages Firefox

Message par Artan03 »

Bonjour,

Donc, si je comprends bien le lien en anglais (mais l'anglais avec Google Traduction n'est pas toujours au top), il n'y a pas de solution à mon problème pour les logos des sites devant les marques-pages. Pas de fichiers du 1er PC à recopier sur le 2ème PC pour retrouver tous les logos ?

En vous remerciant pour votre aide,

Bonne journée,
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 29 invités