De pire en pire avec les sites financiers

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Guy19550
Gecko
Messages : 63
Inscription : 20 mars 2015, 08:12

De pire en pire avec les sites financiers

Message par Guy19550 »

Abandon de Quantum, retour à la version 56 : mêmes problèmes
Abandon de la version 56, retour à la version 52 : mêmes problèmes
mise à jour de la version 52.xx à 52.7.2 : mêmes problèmes.

C'est pas toujours, souvent quand je redémarre en Linux sur USB, ça passe, sauf à l'instant.
Cela se produit généralement après réactivation de l'écran par la souris, mais pour un seul type de dysfonctionnement, ailleurs c'est plus sérieux comme problème.
S3ndG
Iguane
Messages : 659
Inscription : 11 juin 2005, 22:19

Re: De pire en pire avec les sites financiers

Message par S3ndG »

Bonjour déjà,
pourriez-vous nous donner une ou plusieurs URL de sites financiers qui posent problème?
;)
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7197
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: De pire en pire avec les sites financiers

Message par lool_lauris »

Salut,

Et surtout, décrire les problèmes !
:roll:
.
Soutenez le Libre !

Image
Guy19550
Gecko
Messages : 63
Inscription : 20 mars 2015, 08:12

Re: De pire en pire avec les sites financiers

Message par Guy19550 »

Je n'ai pas eu de problème la semaine écoulée, mais je suis resté sur le portefeuille virtuel route la semaine sur ce site :
https://www.etoro.com/portfolio
et le problème surgit généralement quand je passe du portefeuille virtuel au portefeuille réel ou l'inverse. Le passage d'ordres est alors parfois bloqué.

Sur le site de la banque (https://www.keytradebank.be/), les problèmes sont assez divers, impossible d'exporter certains documents, impossible de faire certains choix. Et pour ce site, je pense que la banque est également fautive dumoins en partie. C'est pas eux qui vont le dire, mais ils ennuient les clients à la suite de changements à n'en plus finir.
Pour la partie qui les incombent, je m'adresse à eux. Je fréquente de moins en moins le site de la banque et les transactions se font généralement ailleurs.

Cela a déjà été décrit dans un message antérieur, la file a été clôturée croyant que c'était résolu, mais cela continue.

Je viens d'apprendre que le site de banque Argenta a également des problèmes, mais ce site est utilisé très rarement par moi.

Et quand je lis les titres des messages sur le forum, c'est bien loin d'être résolu...
dudrea
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 29 nov. 2017, 18:19

Re: De pire en pire avec les sites financiers

Message par dudrea »

Bonjour,
Les banques partiellement fautives ? Peut être qu'en leur disant bonjour ? Comme ici ce ne sont pas des robots
Denis Udrea
Ne pas oublier d'indiquer [résolu] dans le titre du post lorsque la question est réglée
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7197
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: De pire en pire avec les sites financiers

Message par lool_lauris »

C'est un mec, y vas chez le médecin.
"Docteur, j'ai mal. Faut me soigner !"
"Déjà bonjour Cher Monsieur. Et où avez-vous mal ? Que ressentez-vous ?"
"Ben j'ai mal dans mon corps. Je ressens de la douleur"
...
À suivre :roll:
.
Soutenez le Libre !

Image
laozi

Re: De pire en pire avec les sites financiers

Message par laozi »

hello,
le problème de @Guy19550 est bien connu, ICC :wink:
à suivre...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lool_lauris et 33 invités