[Résolu] Marque-pages sur plusieurs lignes ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

hannicanie72
Arias
Messages : 13
Inscription : 23 mars 2018, 13:06

[Résolu] Marque-pages sur plusieurs lignes ?

Message par hannicanie72 »

Bonjour

Ayant mes petites habitudes comme chacun, j'utilisais le module "Multirow Bookmarks Toolbar Plus" pour mettre mes marques pages les plus utilisés sur plusieurs lignes (car j'en ai pas mal) mais avec la maj de firefox il est devenu Obsolète et pas de maj, donc ma question est ce qu'il existe un moyen (module où autres) de retrouver mes mes bookmarks sur plusieurs lignes ? Merci à vous. :D
Dernière modification par hannicanie72 le 29 mars 2018, 11:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Marque-pages sur plusieurs lignes ?

Message par Bob49 »

Bonjour

Vois ce fil : viewtopic.php?f=5&t=135488
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
hannicanie72
Arias
Messages : 13
Inscription : 23 mars 2018, 13:06

Re: Marque-pages sur plusieurs lignes ?

Message par hannicanie72 »

Merci pour votre réponse... le codage je l'avais deja vu mais cela ne m’intéresse pas car je désire sur au moins 3 barres par contre dommage que l'addon "Roomy Bookmarks Toolbar" ne marche pas avec ma version de Firefox ceci dit il va peut être faire une maj je le garde sous le coude.. merci si des fois vous entendez parler de quelque chose merci à l'avance. :-)
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Marque-pages sur plusieurs lignes ?

Message par Bob49 »

As-tu regardé la 2ème page du fil ! :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
hannicanie72
Arias
Messages : 13
Inscription : 23 mars 2018, 13:06

Résolu : Re: Marque-pages sur plusieurs lignes ?

Message par hannicanie72 »

Bonjour

ah je n'avais pas vu la deuxième page :-) génial! j'ai suivi le descriptif et cela marche super !!! merci à Glop Glop qui a donné la combine. :-) bonne journée à vous et un grand merci encore.
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Marque-pages sur plusieurs lignes ?

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
hannicanie72 a écrit : 24 mars 2018, 07:52 merci à Glop Glop qui a donné la combine. :-) bonne journée à vous et un grand merci encore.
La combine n'est pas de moi, je n'ai fait que reprendre les explications et de les mettre en explication dans le détail pour faciliter les choses
A+ :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invités