perte RECURRENTE des identifiants [RESOLU]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

pabrian
Gecko
Messages : 50
Inscription : 07 sept. 2015, 17:46

perte RECURRENTE des identifiants [RESOLU]

Message par pabrian »

En ouvrant Firefox, la liste des identifiants et mots de passe enregistrés (dans Options - Vie Privée) est vide, l'utilisation du mot de passe principal est cochée (actif). Je fais alors la manoeuvre indiquée par pl29 (merci à lui) dans le fil "Identifiants enregistrés introuvables". Après la manoeuvre, Firefox fonctionne ok. MAIS si je quitte à nouveau Firefox, le problème revient lorsque je le relance; je dois refaire la manoeuvre. Comment stabiliser le système? Je pense supprimer Firefox et le réinstaller. Votre avis ou votre solution SVP.
Dernière modification par pabrian le 21 mars 2018, 15:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: perte RECURRENTE des identifiants

Message par Bob49 »

Bonjour

Essaye une réparation du profil !.. https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... parametres
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
pabrian
Gecko
Messages : 50
Inscription : 07 sept. 2015, 17:46

Re: perte RECURRENTE des identifiants

Message par pabrian »

à Bob49 ; tu veux bien dire "Réparer Firefox" (via "informations de dépannage") ? je l'avais déjà fait et le pb est revenu.
pabrian
Gecko
Messages : 50
Inscription : 07 sept. 2015, 17:46

Re: perte RECURRENTE des identifiants

Message par pabrian »

Lorsque Firefox en bon état, après la manoeuvre indiquée par pl29 (cf supra), j'ai lancé une Réparation de Firefox et tout est devenu ok. Les réparations précédentes, qui donnaient lieu à un retour du pb de perte des identifiants, je les ai sans doute faites sous un mauvais état de Firefox (càd avant la manoeuvre indiquée, ou ...(?).
Donc mon conseil pour la stabilité : lancer une réparation après que la liste des identifiants soit à nouveau accessible.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 7 invités