Synchronisation ne se fait pas Firefox pour Iphone

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

slashbouch
Arias
Messages : 4
Inscription : 13 juin 2014, 17:06

Synchronisation ne se fait pas Firefox pour Iphone

Message par slashbouch »

Bonjour j'ai récemment eu besoin de supprimer mon app Firefox sur mon Iphone Se pour des raisons X. J'ai ensuite redownloader l'app mais lorsque je me connecte sur mon compte et que je fais Synchronisation, tout se passe à merveille excepté que je ne vois aucun de mes Marques pages qui son sur mon Pc ou mon Iphone. C'est comme ci je possédait 2 comptes Firefox différent avec le même compte. puisqu'il synchronise mais l'application ne voit aucun Marque-pages. Pourtant sur mon Pc tout est là et je synchronise régulièrement. Dans mes Paramètres de mon App Firefox je vois également mon appareil (mon Pc ) ce qui est d'autant plus étranges. J'ai essayé à quelques reprises déjà de le supprimé à nouveau pour le redownloader à nouveau mais c'est toujours la même chose qui se passe, rien aucun Marque-Pages et tout est synchronisé parfaitement. Si quelqu'un peut m'aider se serait avec un grand plaisir. Merci à l'avance !!
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Synchronisation ne se fait pas Firefox pour Iphone

Message par pepersan »

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités