(Resolu) Sur certain site les elements ne s'affiche pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Sur certain site les elements ne s'affiche pas

Message par pepersan »

Ok, à about:config, copier coller: browser.display.use_document_colors pour voir si c est à true

à options général, performances , utiliser les paramètres : utiliser l accélération graphique est coché ?

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Prom_fr
Arias
Messages : 13
Inscription : 17 mars 2018, 10:08

Re: Sur certain site les elements ne s'affiche pas

Message par Prom_fr »

browser.display => param par défaut
performance => "utiliser les paramètres de performance recommandés" coché

A noter que j'ai 2 cartes graphiques sur mon pc (UHD Graphics 620 + NVIDIA GeForce MX150 [pour le rendu 3D]), seule la UHD Graphics est utilisées par Firefox
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Sur certain site les elements ne s'affiche pas

Message par pepersan »

à windows update , rechercher des mises à jour pour voir

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Sur certain site les elements ne s'affiche pas

Message par pepersan »

performance => "utiliser les paramètres de performance recommandés" coché
décocher et voir si utiliser l accélération est coché et le nombre de processus à 4 , puis recocher

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Prom_fr
Arias
Messages : 13
Inscription : 17 mars 2018, 10:08

Re: Sur certain site les elements ne s'affiche pas

Message par Prom_fr »

pc à jour et oui accélération cochée et processus à 4 (défaut)
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Sur certain site les elements ne s'affiche pas

Message par pepersan »

Un test avec un nouveau profil : aller à : Démarrer le Gestionnaire de profils quand Firefox est fermé
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... -un-profil

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Nenex
Lézard vert
Messages : 130
Inscription : 29 déc. 2004, 13:30

Re: Sur certain site les elements ne s'affiche pas

Message par Nenex »

pepersan a écrit : 17 mars 2018, 10:37
Je viens d'aller sur Wikipédia et j'ai toujours le même problème
mais pas pour les autres ?
Pareil pour les autres.
pepersan a écrit : 17 mars 2018, 10:47 à outils, options, général, langue et apparence, avancé: autoriser les pages web est coché ?
Oui c'est coché.
Prom_fr a écrit : 17 mars 2018, 10:52 J'ai réinstallé la 59.0.0 et je n'ai plus de problème d'affichage.
Donc c'est une foutue régression sur la 59.0.1
Ca vient pas de la 59.0.1 car mon probleme a commencé avec la 59.0.0.
pepersan a écrit : 17 mars 2018, 10:58 Ok, à about:config, copier coller: browser.display.use_document_colors pour voir si c est à true
Pour about:config ca me trouve pas la ligne que tu dit. C'est vide.
pepersan a écrit : 17 mars 2018, 12:01 Un test avec un nouveau profil : aller à : Démarrer le Gestionnaire de profils quand Firefox est fermé
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... -un-profil
Pour les sites que j'avais donnés en exemple : Wikipedia et framasoft ca marche, mais toujours pas sur Geckozone et Wikipédia.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Sur certain site les elements ne s'affiche pas

Message par pepersan »

Vous avez pour ce bug , W10 en commun

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Sur certain site les elements ne s'affiche pas

Message par pepersan »

Faire un test , dans le pare feu de windows , supprimer FF, puis le remettre

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Prom_fr
Arias
Messages : 13
Inscription : 17 mars 2018, 10:08

Re: Sur certain site les elements ne s'affiche pas

Message par Prom_fr »

Ca ne sert à rien, ce n'est pas un blocage en amont de Firefox...

Il suffit que je joue sur le zoom de la page pour qu'elle apparaisse correctement.
Exemple : je suis à 90% bug d'affichage, je passe à 80% la page s'affiche correctement, je reviens à 90% bug d'affichage... je reviens à 80% la page s'affiche... je vais sur un autre site... je reviens sur le site avec zoom 80% bug d'affichage... je passe à 90% la page s'affiche correctement.
Idem si je désactive Style de page, parfois quand je réactive le style la page se réaffiche correctement (parfois pas) c'est donc bien un problème de chargement de la css... et un problème 100% firefox (pas un problème d'accès à un site, pas un problème de firewall, pas un problème d'extension, pas un problème de mauvais code dans la page) C' EST UN PROBLEME FIREFOX !!!!
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1182
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: Sur certain site les elements ne s'affiche pas

Message par chriss.. »

bonjour,
as tu fait le test "Modules désactivés"?
aide > redémarrer avec les modules désactivés
--
Christian....
Nenex
Lézard vert
Messages : 130
Inscription : 29 déc. 2004, 13:30

Re: Sur certain site les elements ne s'affiche pas

Message par Nenex »

Prom_fr a écrit : 17 mars 2018, 21:05 Ca ne sert à rien, ce n'est pas un blocage en amont de Firefox...

Il suffit que je joue sur le zoom de la page pour qu'elle apparaisse correctement.
Exemple : je suis à 90% bug d'affichage, je passe à 80% la page s'affiche correctement, je reviens à 90% bug d'affichage... je reviens à 80% la page s'affiche... je vais sur un autre site... je reviens sur le site avec zoom 80% bug d'affichage... je passe à 90% la page s'affiche correctement.
Idem si je désactive Style de page, parfois quand je réactive le style la page se réaffiche correctement (parfois pas) c'est donc bien un problème de chargement de la css... et un problème 100% firefox (pas un problème d'accès à un site, pas un problème de firewall, pas un problème d'extension, pas un problème de mauvais code dans la page) C' EST UN PROBLEME FIREFOX !!!!
J'ai testé et j'ai la même chose. J'ai juste zoomé de 100 a 110 et tout apparaît.
chriss.. a écrit : 17 mars 2018, 21:39 bonjour,
as tu fait le test "Modules désactivés"?
aide > redémarrer avec les modules désactivés
Moi j'avais fait cette manip mais le problème était toujours présent.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Sur certain site les elements ne s'affiche pas

Message par pepersan »

En créant un nouveau profil ça peut régler le problème :

https://translate.google.fr/translate?h ... rev=search

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Nenex
Lézard vert
Messages : 130
Inscription : 29 déc. 2004, 13:30

Re: Sur certain site les elements ne s'affiche pas

Message par Nenex »

pepersan a écrit : 17 mars 2018, 23:43 En créant un nouveau profil ça peut régler le problème :

https://translate.google.fr/translate?h ... rev=search
Pas chez moi, car comme je l'ai dit dans un de mes messages un peu plus haut :
Pour les sites que j'avais donnés en exemple : framasoft ça marche, mais toujours pas sur Geckozone et Wikipédia..
Mais vue que le probleme peut apparaitre une fois sur 2, le fait que ça marche avec un site qui posait probleme, ne veut pas dire qu'on es sur la bonne voie.
ungars
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 08 oct. 2017, 09:59

Re: Sur certain site les elements ne s'affiche pas

Message par ungars »

Bonjour,
J' ai aussi ce problème...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : behache et 13 invités