Video YouTube - L'image fige et le son continue

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
eddynat
Lézard vert
Messages : 182
Inscription : 14 mars 2013, 19:06

Video YouTube - L'image fige et le son continue

Message par eddynat »

Bonsoir à tous,
Avec la version 59 de Firefox lorsque je regarde un vidéo YouTube, l'image se fige mais le son continue de jouer. Mais quand je regarde le même vidéo YouTube sur Google Chrome l'image ne se fige pas du tout, et tout cela sur le même PC sous Windows10 et sous la même session. Ceci vaut pour tous les vidéos YouTube.
Merci de votre aide
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Video YouTube - L'image fige et le son continue

Message par Morales »

Pareil avec 52.5.3esr sous Windows XP SP3 bon ça ne va pas apporter grand chose... si ce n'est que c'est grave d'en arriver à ça en ayant tout à jour (OS + navigateur) fait le test Youtube www.youtube.com/html5 et aussi là http://tekeye.uk/html/html5-video-test-page

Enfin moi c'est un peu différent, à la 1ère lecture ça marche normalement et ça fige vers la fin si la video fait plus de disons 20 minutes, et si je veux en lire une autre ensuite ça reste figé
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Video YouTube - L'image fige et le son continue

Message par pepersan »

(Si vous êtes inscrit) cette solution :

cliquer sur votre photo de profil sur youtube et puis en bas, il va dire "restaurer vieux youtube" cliquez dessus.

https://translate.google.fr/translate?h ... rev=search

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

eddynat
Lézard vert
Messages : 182
Inscription : 14 mars 2013, 19:06

Re: Video YouTube - L'image fige et le son continue

Message par eddynat »

Merci pour la réponse. Ça ne fonctionne pas car quand je clique sur mon avatar (photo) il y a un menu qui apparaît mais il n'y a pas de «restaurer vieux YouTube»
Image
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Video YouTube - L'image fige et le son continue

Message par pepersan »

en redémarrant avec les modules désactivés, à menu, aide

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

eddynat
Lézard vert
Messages : 182
Inscription : 14 mars 2013, 19:06

Re: Video YouTube - L'image fige et le son continue

Message par eddynat »

Même en mode sans échec (modules désactivés) l'image se fige mais le son continue de jouer. Quand j'utilise Edge ou Internet Explorer ou Google Chrome, il n'y a aucun problème et sur le même PC et même session Win10
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Video YouTube - L'image fige et le son continue

Message par pepersan »

En rafraichissant FF, mais les extensions et les données d'extensions sont supprimées.

https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... parametres

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

eddynat
Lézard vert
Messages : 182
Inscription : 14 mars 2013, 19:06

Re: Video YouTube - L'image fige et le son continue

Message par eddynat »

Avec la version portable FF 52.5.0 (qui a encore plus de d'extensions) il n'y a pas ce problème.... J'y comprend plus rien !
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Video YouTube - L'image fige et le son continue

Message par pepersan »

à tester, tout doit être bleu

https://www.youtube.com/html5

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

eddynat
Lézard vert
Messages : 182
Inscription : 14 mars 2013, 19:06

Re: Video YouTube - L'image fige et le son continue

Message par eddynat »

Les 2 derniers à droite sont affichés en rouges soient: WebM et VP8 mais c'est aussi la même chose sur la version 52 portable sur laquelle l'image ne se fige pas ! Mais alors où serait le vrai problème ? Bonne question !!!
Et c'est aussi la même chose sur Edge, IE, Chrome qui fonctionnent bien et ils ont affichent les deux derniers WebM et VP8 en rouge.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités