Resolu : Le clique gauche ainsi que la touche Entrée ne marche pas sur youtube

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

phantoom
Arias
Messages : 4
Inscription : 08 mars 2018, 03:29

Resolu : Le clique gauche ainsi que la touche Entrée ne marche pas sur youtube

Message par phantoom »

Bonjour, j'ai changé de PC, je viens d'installer Nightly 60.0a1 et je me rends compte que lorsque je vais sur youtube il m'est impossible de faire quoi que ce soit, je peux que faire un clique droit et ouvrir dans un nouvel onglet pour pouvoir lancer la video. J'ai le même soucis sur Firefox que ce soit en navigation normale ou priveé par contre je n'ai pas ce soucis sur chrome. Est ce que quelqu'un a deja eu ce soucis et qui a pu le résoudre ?
Dernière modification par phantoom le 08 mars 2018, 19:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22658
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Le clique gauche ainsi que la touche Entrée ne marche pas sur youtube

Message par Bob49 »

Bonjour

Une personne qui utilise une version pour le développement doit commencer par nous dire que le mode sans échec et une vérification avec un nouveau profil, n'apporte la solution ! ? :idea: Au lieu de comparer avec un autre navigateur !..

Ton problème est sans doute lié à une extension (et peut-être pour blocage de pubs..), donc vérification en mode sans échec...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
phantoom
Arias
Messages : 4
Inscription : 08 mars 2018, 03:29

Re: Le clique gauche ainsi que la touche Entrée ne marche pas sur youtube

Message par phantoom »

Bonjour,
Effectivement je ne l'ai pas précisé j'ai testé en mode sans échec le problème reste le même. D'ailleurs sur Chrome cela ne marche plus. En plugin j'ai que shockwave et en Addon qu'addblock j'ai essayé en tout désactivant rien n'a changé. J'ai essayé d'installer silverlight car apparemment cela permet de régler pas mal de soucis mais le problème persiste.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22658
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Le clique gauche ainsi que la touche Entrée ne marche pas sur youtube

Message par Bob49 »

Flash Player (shockwave ) est inutile pour visionner les vidéos de Youtube... et il est sans doute le coupable de gêner le focus du curseur (problème déjà vu par le passé, à quelques reprises..) !.. Tu as la dernière version de Flash ? http://get.adobe.com/fr/flashplayer/about/ (quoi que c'est peut-être celle-ci qui pose problème, j'ai pas vérifié..)

Désactive Flash Player, actualise la page de YT et vérifie si ton problème est toujours présent ou pas !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
phantoom
Arias
Messages : 4
Inscription : 08 mars 2018, 03:29

Re: Le clique gauche ainsi que la touche Entrée ne marche pas sur youtube

Message par phantoom »

Ok je ne suis pas devant mon pc j'essaierai ce soir. Et oui ma version Flash est à jour c'est la première chose que j'ai fait :) Pourquoi flash player (shockwave) provoque des soucis ? 🤔 Ça m'intéresse merci de prendre ton temps pour m'aider
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22658
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Le clique gauche ainsi que la touche Entrée ne marche pas sur youtube

Message par Bob49 »

phantoom a écrit : 08 mars 2018, 13:27 Pourquoi flash player (shockwave) provoque des soucis ? 🤔
Fin de journée, j'ai la flème d'écrire, donc citation d'Abraxas :) ...
Abraxas a écrit : 16 févr. 2016, 17:41 On sait que Flash vole le focus de Firefox, cela n'a rien de nouveau.
Il y a plusieurs raisons à ça:
1) le mode protégé de Flash, il faut faire 1 test en le désactivant via la page about:addons >plugins (redémarrer FF)
2) peut-être que c'est appau suite à une màj de Flash, dans ce cas il faut désinstaller la version Flash actuelle et tester avec qqes versions d'il y a 6 mois.
Donc si plus de soucis en désactivant FP, tu peux tester en l'activant et désactiver son mode protégé et voir ce que ça donne...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
phantoom
Arias
Messages : 4
Inscription : 08 mars 2018, 03:29

Resolu : Le clique gauche ainsi que la touche Entrée ne marche pas sur youtube

Message par phantoom »

Merci beaucoup pour toutes ces infos j'ai réinstallé flash player et ça marche :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités