Échec de la connexion sécurisée

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

draymond
Arias
Messages : 1
Inscription : 07 mars 2018, 21:56

Échec de la connexion sécurisée

Message par draymond »

J'utilise un ordinateur portable avec Windows 7 professionnel,depuis ma dernière mise à jour de TOR je reçois ce message pour chaque recherche de site de plus sur l'onglet le message suivant apparais Erreur de chargement de la....J'utilise un antivirus Kaspersky mais il fonctionnait auparavant de plus je l'ai désactivé et cela ne changeait en rien la situation.SVP aidez moi
Merci!
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Échec de la connexion sécurisée

Message par Bob49 »

Bonjour

Que dis exactement le message d'erreur ??

Voir si l'analyse des connexions sécurisées de votre antivirus ne pose pas problème...

Kaspersky ► Paramètres ► Protection ► Antivirus Internet → Et décochez la case "Analyser les connexions sécurisées" (HTTPS).

Ou peut-être ceci pour Kaspersky 2018 (merci de confirmer) https://support.kaspersky.com/fr/13629#bloc
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jazzeur
Arias
Messages : 13
Inscription : 27 janv. 2018, 06:32

Re: Échec de la connexion sécurisée

Message par jazzeur »

Bonjour,

La cause du problème n'est pas évidente mais c'est toutefois logique quand on y pense sérieusement. Depuis l'avènement de la mise à jour de Firefox 58, si on utilise le mot de passe principal de Firefox et qu'on le laisse actif lors de la mise à jour ceci bloque l'installation de certains modules de Kaspersky Internet Security, comme Safe Banking et les certificats de sécurité de Kaspersky. Pour éviter les désagréments il faut enlever le mot de passe principal de Firefox avant d'effectuer la mise à jour. Une fois la mise à jour complétée on réactive le mot de passe principal de Firefox et tout fonctionne à la perfection.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités