Impossible de transférer de l'argent via paypal !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Impossible de transférer de l'argent via paypal !

Message par pepersan »

je ne trouve pas le dossier prefjs..
oops, c est un fichier

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Guy19550
Gecko
Messages : 63
Inscription : 20 mars 2015, 08:12

Re: Impossible de transférer de l'argent via paypal !

Message par Guy19550 »

Je n'ai heureusement pas paypal, pour voir s'il y a des problèmes, par contre pour Ebay par exemple je n'ai eu aucun problème paiement avec la carte de crédit (et j'ai de nombreux achats) en utilisant Firefox Quantum. Moi, c'est sur les sites financiers que j'avais des problèmes. Opéra est basé sur une version de Chromium, elle ne reçoit pas de mises à jour fondamentales alors que Chrome est nettement plus vivant, comme l'est Firefox. J'ai longtemps utilisé Chrome dans le passé, mais eux aussi ont eu des problèmes à une certaine époque (était lié à Java). Je suis passé à Firefox pour cette raison et en plus Java a été retiré de tous les PC. Le problème de Chrome s'est résolu par la suite, mais je suis resté avec Firefox avec le double avantage que c'est également compatible avec Linux (Debian dans mon cas, j'ai abandonné Ubuntu). Je ne sais pas si Chrome a une version Linux (ce serait possible). Je préfère laisser le temps à Mozilla de s'adapter au problème, mais je regrette qu'ils ne disent pas ouvertement "nous avons un problème". Je serais pour ma part nettement plus compréhensif si cela est annoncé de manière explicite.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 26 invités