Ouverture des marque-pages (ou des raccourcis) dans le premier onglet vide

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Ouverture des marque-pages (ou des raccourcis) dans le premier onglet vide

Message par Bob49 »

Bonjour
egval a écrit : 09 déc. 2018, 17:22 A la lecture de ce sujet, j'ai regardé dans about config et j'ai plein de lignes avec "tabmix".

Faut-il supprimer ces lignes vu que le module ne fonctionne plus sous FF 63.0.3?
Ta demande n'a pas grand-chose à voir avec le titre du fil, créer un autre fil aurait été plus correcte ! :wink:

Mais pour te répondre, si en effet tu as que la vieille version de TMP non compatible avec Firefox depuis la version 57... Une fois 'extension désinstallé, tu peux supprimer ses préférences...

Cela dit, TMP existe en webExtension, encore pas aussi complète que la version basée sur XUL, mais utilisable... https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... extension/
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
egval
Lézard à collerette
Messages : 267
Inscription : 02 juin 2006, 11:07

Re: Ouverture des marque-pages (ou des raccourcis) dans le premier onglet vide

Message par egval »

Merci de ta réponse.

La prochaine fois je créerai un nouveau sujet, mais je voulais juste rebondir sur ce qui avait été dit précédemment dans le sujet.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 22 invités