[Résolu] Pas de recherche directe dans la page sous FF 57 +

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
Christian Bernard
Gecko

[Résolu] Pas de recherche directe dans la page sous FF 57 +

Message par Christian Bernard » 26 févr. 2018, 14:39

Bonjour,
Depuis FF 57 (il me semble), j'ai remarqué que la recherche dans la page courante par frappe directe d'un texte ne fonctionne plus. Bien sûr on peut toujours ouvrir la barre de recherche par Ctrl-F et la fermer ensuite, mais la recherche simplifiée était bien agréable quand on ne voulait pas utiliser les options de recherche.

Dans about:config la recherche de "search" donne quantité de paramètres mais je ne sais pas si l'un concerne cette possibilité ou s'il existe une autre solution.

Dommage que les améliorations internes (présumées) de FF 57 + s'accompagnent de telles régressions (en plus de tous les pbs signalés par ailleurs).
Modifié en dernier par Christian Bernard le 28 févr. 2018, 13:37, modifié 1 fois.
Linux Mint 18.3 KDE 64
Intel Core i7-4770 4x2 coeurs + Xeon E3-1200 ( = circuit 4600, sans carte graphique).
Mémoire 8 Go Dual channel, SSD 120Go, HD 2To.
1984 est passé, les émules de Big Brother nous surveillent.

Bob49
Animal mythique

Re: Pas de recherche directe dans la page sous FF 57 +

Message par Bob49 » 26 févr. 2018, 19:13

Bonjour

C'est cela que tu cherches ? : https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... ns-la-page
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

Christian_B
Salamandre

Re: Pas de recherche directe dans la page sous FF 57 +

Message par Christian_B » 28 févr. 2018, 13:25

Merci Bob49,
Je n'avais pas vu cette option.
C.B.
P-S : je m'aperçois que j'ai deux identifiants sur ce site, Christian_B et Christian Bernard, car Firefox m'en propose plusieurs qui correspondent en fait à des sites différents. Je me suis un peu embrouillé et je ne sais pas comment simplifier cela, à moins de supprimer "Christian Bernard", si c'est possible, quand l'autre sujet que j'ai ouvert récemment sous ce nom sera résolu.
Linux Mint 19.2 Mate 64. Intel Core i7-4770 4x2 cœurs + Xeon E3-1200 ( = circuit 4600).
Mém. 8 Go Dual channel, SSD 120Go, HD 2To. Firefox 69.0 (64bits, for Linux Mint - 1.0).
1984 est passé, les émules de Big Brother nous surveillent.

Répondre