problème d'affichage d'un pdf dans une iframe.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

aa73
Arias
Messages : 2
Inscription : 22 févr. 2018, 11:57

problème d'affichage d'un pdf dans une iframe.

Message par aa73 »

Bonjour,

Je me permet de vous contacter, car j'ai un problème d'affichage d'un pdf dans une iframe.
J'utilise la version 58.0.2 de firefox.
Le pdf est sur un serveur web interne (NAS de QNAP).
Ma page html qui contient mon code pour afficher mon pdf est sur un deuxième serveur web interne.

Quand je lance ma page dans firefox, dans la console, j'ai l'erreur suivante :
"Load denied by X-Frame-Options: http://mon_serveur_NAS/LP141000301700103.pdf does not permit framing."

Pourtant, dans le fichier apache.conf du NAS, la ligne "#Header always append X-Frame-Options SAMEORIGIN "env=!share-iframe"" est en commentaire.

Quand je lance la même page avec un navigateur concurrent (Safari), je n'ai aucun souci.

J'ai constaté le problème hier (21/02/2018) alors que je n'avais pas de souci au mois de janvier avec Firefox.

Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème.

Merci
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: problème d'affichage d'un pdf dans une iframe.

Message par pepersan »

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

aa73
Arias
Messages : 2
Inscription : 22 févr. 2018, 11:57

Re: problème d'affichage d'un pdf dans une iframe.

Message par aa73 »

Bonjour,

Merci pour les réponses.
J'avais déjà vu le site du déveoppeur.
C'est suite à cet article que j'ai modifié le fichier apache.conf de mon serveur qui abrite mes fichiers pdf.

Ma modification consiste à mettre la ligne "Header always set X-Frame-Options SAMEORIGIN" en commentaire.
Ça fonctionne très bien pour les autres navigateurs, sauf firefox.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités