probleme de lenteur avec firefox (tout essayé de possible)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

grinox
Arias
Messages : 2
Inscription : 21 févr. 2018, 09:32

probleme de lenteur avec firefox (tout essayé de possible)

Message par grinox »

Bonjour à tous,

depuis 2 ou 3 jours firefox est extremement lent, comme si j'avais un problème de latence sur ma connexion mais je n'en ai pas tous les test possible ont été effectués au niveau de l'opérateur (je suis technicien chez eux), j'ai testé:

- réparation firefox
- demarrage en mode sans echec
- nettoyage des différents cache
- suppression et réinstallation de firefox

rien n'y fais une simple recherche google me prend 15 secondes et les vidéos youtube je n'en parle même pas. je n'ai ce problème que sur firefox, j'ai tester d'autres navigateur mais tous ok... :(

merci à l'avance de votre aide 8-)
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: probleme de lenteur avec firefox (tout essayé de possible)

Message par pepersan »

Bonjour

à tester:
dans le bouton menu, cliquer sur "Aide" puis "Informations de dépannage". Descendre tout en bas à la section "Accessibilité" et regarder si "true" est indiqué en face de "Activée".

Si oui, passer par le bouton menu > "Options" > "Vie privée et sécurité". Dans la section "Permissions", cocher "Empêcher les services d’accessibilité d’avoir accès à votre navigateur" et relancer Firefox.
si déja fait ou pas d amélioration
à outils, options, général,performances, décocher utiliser les paramètres, réduire le nombre de processus (4 par défaut)
si déja fait ou pas d amélioration
décocher utiliser l accélération graphique

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

grinox
Arias
Messages : 2
Inscription : 21 févr. 2018, 09:32

Re: probleme de lenteur avec firefox (tout essayé de possible)

Message par grinox »

merci pour la réponse rapide mais malheureusement rien n'y fait toujours le même soucis, peut-etre pourrais-je vous fournir quelques éléments supplémentaires pour y voir plus clair?
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: probleme de lenteur avec firefox (tout essayé de possible)

Message par pepersan »

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 33 invités