Désolé, nous ne parvenons pas à récupérer vos pages - à chaque démarrage

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

wilfridg
Arias
Messages : 2
Inscription : 21 févr. 2018, 20:31

Désolé, nous ne parvenons pas à récupérer vos pages - à chaque démarrage

Message par wilfridg »

Bonjour à tous,
Depuis 2 ou 3 semaines, à CHAQUE démarrage de firefox, les utilisateurs de mon domaine windows ont le message d'erreur suivant :
Désolé, nous ne parvenons pas à récupérer vos pages.
Nous rencontrons des difficultés à restaurer votre dernière session de navigation. Sélectionnez Restaurer la session pour réessayer.
Vous ne parvenez toujours pas à restaurer votre session ? Certains onglets sont parfois à l’origine du problème. Avant de réessayer, passez en revue les onglets de votre dernière session et décochez ceux dont vous n’avez pas besoin.
restaurer la session / démarrer une nouvelle session
la restauration de la session fonctionne et récupère les onglets de la session précédente.
la barre de menu et la barre personnelle sont automatiquement masquées même si on les a affichées lors de la session précédente.

Mes utilisateurs sont sous windows 7 pro, sur un domaine windows avec des profiles itinérant, firefox 58.0.2 (64bits)

Ce problème ne se produit pas pour des utilisateurs locaux à la machine (donc sans profil itinérant).

Y aurait-il un problème avec les profils itinérant dans la dernière version de Firefox ?

Auriez vous une piste pour résoudre ce problème ?

Cordialement
Wilfrid
hellosct1
Salamandre
Messages : 36
Inscription : 16 nov. 2017, 23:20

Re: Désolé, nous ne parvenons pas à récupérer vos pages - à chaque démarrage

Message par hellosct1 »

bonjour
je pense qu'il serait bien d'effectuer l'opération suivante :

https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... parametres

Penser avant à sauvegarder les onglets les extensions

Cordialement
Christophe Villeneuve
  • Mozilla Reps
  • Team WebExtensions / Addons
  • Team Mozilla Social Champion
  • Team Mozilla Social Support
  • Team groupe COM Mozilla FR
  • Team MDN Web Docs
wilfridg
Arias
Messages : 2
Inscription : 21 févr. 2018, 20:31

Re: Désolé, nous ne parvenons pas à récupérer vos pages - à chaque démarrage

Message par wilfridg »

Bonjour,
J'ai déjà effectué la réinitialisation à plusieurs reprises.
J'ai aussi désinstallé et réinstallé Firefox.
j'ai aussi créé un nouveau profil Firefox
malheureusement, le problème reste le même
Auriez vous une autre piste ?
Cordialement
Wilfrid
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 27 invités