Suppression du compte Geckozone-[Résolu]

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Bib71

Suppression du compte Geckozone-[Résolu]

Message par Bib71 »

Bonsoir ,

je cherche à supprimer mon compte sur le forum, est ce que qqun peut me donner la marche à suivre? Merci
bonne nuit.
Bib71

Re: Suppression du compte Geckozone

Message par Bib71 »

Bonsoir
personne pour me donner une réponse ??? personne ne sait comment faire ???
merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Suppression du compte Geckozone

Message par Bob49 »

Bonjour

Faut dire que ce n'est pas le bon endroit du forum pour faire une demande, ici, c'est le dépannage pour Firefox... mais le mieux est de contacter un administrateur memberlist.php?mode=team (ce lien se trouve en bas du forum)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Bib71

Re: Suppression du compte Geckozone

Message par Bib71 »

Bonjour Merci à vous ;)
Bib71

Re: Suppression du compte Geckozone

Message par Bib71 »

bonjour

incroyable, j'ai suivi la recommandation de Bob49 - Merci à toi et j'ai contacté les administrateurs - en fait j''en ai contacté 2 sur 4 et aucuns des deux bouseux n'a eu la politesse de me répondre même après plusieurs relances!!!

Donc où je puis-je me tourner?? est ce que quelqu'un a une idée?? MERCI
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Suppression du compte Geckozone

Message par Bob49 »

Bonjour
Bib71 a écrit : 27 févr. 2018, 18:30 en fait j''en ai contacté 2 sur 4
J'ai oublié de te préciser de contacter J2m06 ou Pascal, de préférence, car il passe plus souvent par ici... Quoi que Pascal est bien occupé plus près de Mozilla, aussi...

Patiente encore un peu... :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Bib71

Re: Suppression du compte Geckozone

Message par Bib71 »

ok Merci pour ton retour Bob49, cela fait plaisir de voir que l'on obtient une réponse.
Bonne soirée à toi
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Suppression du compte Geckozone

Message par J2m06 »

bonjour

@Bib71
Bib71 a écrit : 27 févr. 2018, 18:30 en fait j''en ai contacté 2 sur 4 et aucuns des deux bouseux n'a eu la politesse de me répondre même après plusieurs relances!!!
un des autres "bouseux", comme tu dis, viens de répondre à ton message d'hier soir (et vas clôturer ton compte) , mais ce n'est pas très gentil pour eux :evil:
N'oublie pas que nous sommes bénévoles et pas forcement tout le temps devant l'ordi pour de multiples raisons.
Ils n'ont peut être pas eu connaissance de ton message :!:
(perso je suis resté alité une semaine à cause de la grippe-si tu m'avais écris pendant cette période je doute que tu aurais eu une réponse) :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Suppression du compte Geckozone-[Résolu]

Message par J2m06 »

suite.....
Bib 71 a écrit :Transmet STP mes excuses à Benoit et Flore MERCI
c'est fait :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités