onglets actifs

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

alexia
Arias
Messages : 1
Inscription : 19 févr. 2018, 11:16

onglets actifs

Message par alexia »

bonjour, j'utilisais jusqu'à maintenant le navigateur opera et je voudrais utiliser le navigateur firefox mais j'ouvre beaucoup d'onglet car je travaille avec internet et j'ouvre jusqu'a 30 onglets ouverts mais avec firefox les onglets sont trop larges et je ne vois pas tous mes onglets en haut dans la barre de tache du navigateur alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît merci
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: onglets actifs

Message par pepersan »

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: onglets actifs

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
je viens d'essayer avec 30 onglets:
Image

Réduire la largeur des onglets:
Explication:
1°) Pour afficher la page "Informations de dépannage", dans la barre d'adresse tape ou copier/coller about:support et touche Entrer du clavier.
2°) Sur la page "information de dépannage" sur la ligne "Dossier de profil ", clic sur "Ouvrir le dossier correspondant" (le dossier de profil va s'ouvrir, laisser ouvert le dossier de profil et fermer Firefox.)
3°) Dans le dossier de profil, créer un nouveau dossier que l'on nomme "chrome" (sans les guillemets).
4°) Ouvrir le bloc note de Windows ou mieux encore et mème préférable Notepad++ https://notepad-plus-plus.org/download/v7.5.4.html
ci dessous clic sur "TOUT SÉLECTIONNER", puis un clic droit et "Copier", et tu colle dans le bloc note ou Notepad++

Code : Tout sélectionner

@namespace url("http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul");
/* Largeur des onglets */
.tabbrowser-tab:not([pinned]) {
max-width: 100px !important; min-width: 30px !important; }
.tabbrowser-tab:not([fadein]) {
max-width: 1px !important; min-width: 1px !important; }
(Modifier la largeur des onglets dans le code ci-dessus: (Modifier la première valeur "max-width" celons ses préférences ( 100, 150, 250, 300, etc...))

5°) tu enregistre le bloc note ou Notepad++ sur le bureau avec le nom "userChrome.css" (sans les guillemets, ATTENTION au C majuscule dans userChrome.css ), une fois enregistrer, tu met userChrome.css dans le dossier chrome
Ferme tous et ouvrir Firefox.
Si cela ne convient pas ?, ouvrir le dossier de profil, fermer Firefox et supprimer le dossier chrome du dossier de profil.
A+ :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités