L'extension Notes ne permet pas d'écrire

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

mentalo
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 07 sept. 2014, 18:49

L'extension Notes ne permet pas d'écrire

Message par mentalo »

Bonjour,

Sur le pc du boulot, j'ai une installation neuve de Firefox (58.0.2, 64 bits, sur Ubuntu 16.04). Je n'ai qu'une seule extension, JSON Lite, pour lire facilement des fichiers JSON dans Firefox.
J'ai installé Test Pilot, pour activer Notes. Ca fonctionne bien de la maison. Sauf qu'au boulot, je ne peux rien écrire. Quand j'ouvre le volet dans la barre latérale, il n'y a aucune zone où je peux placer mon curseur et écrire. J'ai redémarré plusieurs fois Firefox, j'ai réinstallé Test Pilot, j'ai redémarré le système... Mais rien à faire, ni à écrire.

D'où cela peut venir svp ? Que puis-je faire pour y remédier ?

Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7186
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: L'extension Notes ne permet pas d'écrire

Message par lool_lauris »

Salut,

Essaie en créant un nouveau profil (sans supprimer l'ancien). Si cela fonctionne bien avec ce nouveau profil, transfère tes anciennes données vers ce nouveau profil.

Fais le transfert de façon méthodique. Ne transfère que le ou les fichiers correspondant à une fonction ("places.sqlite" pour l'historique, par exemple) et vérifie le fonctionnement avant de transférer le prochain fichier ou groupe de fichier (pour les login et mots de passe, il se peut que tu aies d'autres fichiers que ceux indiqués dans le lien ci-dessous).

Pour faire tout ça, suis ces indications => https://support.mozilla.org/fr/kb/recup ... ien-profil mais peut-être sais-tu déjà faire tout ceci. :)
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités