bonjour
depuis peu je ne peux plus me connecter au site de darty; je reçois le message suivant:
Access Denied
You don't have permission to access "http://www.darty.com/" on this server.
Reference #18.3f3a3217.1518704068.4d04d61
pour information, j'ai accès à darty avec d'autres navigateurs.
merci de votre aide
clode6
acces refusé à un site
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
Re: acces refusé à un site
Bonjour
Tu as un problème de redirection de ton adresse ! Moi j'ai pas de soucis ... Corrige l'adresse comme cela : https
https://www.darty.com/
Si pas mieux, vide le cache et supprime les cookies !..
Sinon d'autres vérifications...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
*****************************
Peut-être une infection...
►Utiliser AdwCleaner pour supprimer d'éventuelles saletés(Firefox fermé).
Tuto + liste de toolbars et de malveillants pris en charge. (nul besoin de nous coller le rapport)
Si un peu de temps peut être pris, passer AdwCleaner en mode sans échec de Windows. http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... /page2.htm
Et si bien des saloperies de trouver... ►Effectuer un scan complet de Malwarebytes(free)
Firefox fermé en cas de trouvailles à supprimer
Voir d'autres logiciels de désinfections et si nécessaire des forums spécialisés >> Vérification si infection du pc par des logiciels malveillants et nettoyage....
*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Tu as un problème de redirection de ton adresse ! Moi j'ai pas de soucis ... Corrige l'adresse comme cela : https
https://www.darty.com/
Si pas mieux, vide le cache et supprime les cookies !..
Sinon d'autres vérifications...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
*****************************
Peut-être une infection...
►Utiliser AdwCleaner pour supprimer d'éventuelles saletés(Firefox fermé).
Tuto + liste de toolbars et de malveillants pris en charge. (nul besoin de nous coller le rapport)
Si un peu de temps peut être pris, passer AdwCleaner en mode sans échec de Windows. http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... /page2.htm
Et si bien des saloperies de trouver... ►Effectuer un scan complet de Malwarebytes(free)
Firefox fermé en cas de trouvailles à supprimer
Voir d'autres logiciels de désinfections et si nécessaire des forums spécialisés >> Vérification si infection du pc par des logiciels malveillants et nettoyage....
*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités