Vider Firefox sur un PC plus utilisé

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
Moumone1
Arias
Messages : 1
Inscription : 15 févr. 2018, 10:33

Vider Firefox sur un PC plus utilisé

Message par Moumone1 »

Bonjour à tous,

Voici ma question :
Je suis sur le point de ne plus utiliser un PC dont Firefox est synchronisé avec d'autres appareils.

J'ai déconnecté le PC en question de Sync mais tous mes marques-pages, mon historique et ma barre perso sont toujours là.

Comment puis-je tout effacer sans que ça n'affecte Firefox sur les autres appareils ?

EN vous remerciant par avance,

Bonne Journée.

MM.
kléber
Arias
Messages : 6
Inscription : 15 févr. 2018, 13:11

Re: Vider Firefox sur un PC plus utilisé

Message par kléber »

Bonjour,
le moyen le plus adapté est de désinstaller Firefox et de supprimer tous les dossiers.
brol
Varan
Messages : 1262
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: Vider Firefox sur un PC plus utilisé

Message par brol »

Perso, je créerai un nouveau profil et supprimerai l'ancien.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7197
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Vider Firefox sur un PC plus utilisé

Message par lool_lauris »

Salut,

Si j'ai bien compris, tu ne souhaites plus utiliser un PC sur lequel il y a, entre autres, Firefox. Et tu te demandes si le fait de supprimer Firefox affectera la synchronisation des autres machines sur lesquelles il y a aussi Firefox, c'est bien ça ?
Alors non, ça n'affectera pas tes autres machines synchronisées.

Pour ce qui est du PC qui ne te sert plus, si j'ai bien compris, tu veux le vider des données qu'il contient !? Il existe des outils qui nettoient plus ou moins les disques (l'effacement total n'est jamais garanti). Cet outil pourra certainement te convenir => https://sourceforge.net/projects/dban/f ... o/download
Attention, ça peut prendre pas mal de temps (plusieurs heures).
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], chriss.., Google [Bot] et 36 invités