cookies tiers / site particulier

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

bebes13
Arias
Messages : 1
Inscription : 15 févr. 2018, 10:04

cookies tiers / site particulier

Message par bebes13 »

Bonjour à toutes et à tous,
Je soumets une énigme à la communauté (plus experte que moi sur le sujet).
Je navigue sous Firefox Quantum (sous Mac, personne n'est parfait :wink: ) version 58.0.2 (64 bits). Pour les cookies, j'ai accepté les cookies (sans exception) mais souhaité ne pas accepter les cookies tiers ("jamais" est coché). Avec cette configuration j'ai des problèmes sur le site Decathlon.fr : j'accède à certaines rubriques de mon compte mais pas toutes lorsque je suis connectée sur mon compte (login/mot de passe). En essayant d'accéder à mes achats (une des rubriques de mon compte), le site me redemande mon login/mot de passe et tourne indéfiniment sans arriver à afficher mes achats (alors que la rubrique "mes commandes" fonctionne :!: ). J'ai fait le test sur un autre navigateur (Google Chrome :-? ), tout fonctionne normalement (avec la même configuration : cookies accepté, cookies tiers refusé).
Est-ce qu'un membre de la communauté à aussi un compte Décathlon pour faire le test. Est-ce que vous obtenez le même résultat ? Quelqu'un a une explication ? Je n'ai pas d'autres exemples de sites où apparaît cette bizarrerie.
Merci pour votre aide.
PS : et non, je ne cocherai pas "toujours" pour "accepter les cookies tiers"
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: cookies tiers / site particulier

Message par pepersan »

Bonjour

j ai fait le test et même effet en refusant les cookies tiers

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités