Lenteurs Firefox Quantum 58.02 ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

akasa2000
Lézard vert
Messages : 177
Inscription : 06 sept. 2014, 11:00

Lenteurs Firefox Quantum 58.02 ?

Message par akasa2000 »

Bonjour à tous,

Il y a des lenteurs de navigation pour l’affichage de certaines pages, notamment sur youtube (cependant les vidéos sont fluides).
Y a t-il un moyen d’accélérer cela ? Est-ce dû aux caractéristiques de mon portable ?

Niveau maintenance et mises à jour système, tout est au point.
Firefox Quantum 58.02 (64 bits).
Windows 8.1 64 bits.
Hp Protectsmart AMD A4-1250 APU 1GHz, AMD Radeon HD 8210, 4 Gb Ram.

Merci par avance. :)
S3ndG
Iguane
Messages : 659
Inscription : 11 juin 2005, 22:19

Re: Lenteurs Firefox Quantum 58.02 ?

Message par S3ndG »

Bonjour,
oui les caractéristiques de ton pc sont sûrement une des principales causes des lenteurs (en règle générale même), je viens de regarder les détails concernant ton processeur et j'ai vu qu'il était plutôt bas de gamme ( https://www.notebookcheck.net/AMD-A-Ser ... 891.0.html ).
Il faudrait aussi que tu optimises l'utilisation de la RAM, en désactivant des programmes qui se lancent au démarrage du pc par exemple, etc... Mais nous ne sommes pas dans le bon forum pour parler de cela je pense ;)
akasa2000
Lézard vert
Messages : 177
Inscription : 06 sept. 2014, 11:00

Re: Lenteurs Firefox Quantum 58.02 ?

Message par akasa2000 »

Merci S3ndG pour ta réponse, je vais voir ce que je peux faire du côté de la RAM.

Existe-t-il, une version de Firefox plus light et mieux adaptée à mon portable ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités