Changer le Répertoire des marques pages par défaut

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Vauund
Arias
Messages : 2
Inscription : 14 févr. 2018, 14:46

Changer le Répertoire des marques pages par défaut

Message par Vauund »

Bonjour ,

Je viens solliciter votre aide car depuis quelques jours , j'ai un micro problèmes qui m'horripile , avant quand j'enregistrais un marque-page celui ci était enregistrer par défaut dans le menu marque pages et cela me convenait très mais depuis quelque jours il passe par "autres marques pages " , c'est un petit bug gênant car il n'ai pas compliqué de chercher a un endroit supplémentaire , mais si quelqu'un avait la possibilité de me donner la solution a comment faire pour qu’il reviennent dans le menu , je lui en serais vraiment reconnaissant . :D

Cordialement , et encore merci d'avance .
Epicrider
Arias
Messages : 4
Inscription : 13 févr. 2018, 14:18

Re: Changer le Répertoire des marques pages par défaut

Message par Epicrider »

Bonsoir,
Je pense que vous trouverez la solution dans le fichier userChrome.css
Je viens de voir, durant mes recherches pour supprimer la barre de titre des fenêtres Firefox, que, passer par ce fichier, permet de personnaliser en profondeur Firefox.
Par contre, ne me demandez pas comment ça marche. C'est au-delà de mes compétences !
Bonnes recherches.
Epicrider
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2735
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: Changer le Répertoire des marques pages par défaut

Message par Mapenzi »

Vauund
Arias
Messages : 2
Inscription : 14 févr. 2018, 14:46

Re: Changer le Répertoire des marques pages par défaut

Message par Vauund »

Et bien Merci de m'avoir répondu et merci de ta solution Mapenzi , je trouve cela tout de même dommage de devoir passer par un add-on ...
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7151
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Changer le Répertoire des marques pages par défaut

Message par lool_lauris »

Salut,

Sinon, via la bibliothèque, tu déplaces tous les marques-page vers "Autres marques-pages" (qui remplace l'ancien "Marques-page non classés").
.
Soutenez le Libre !

Image
rphbin
Arias
Messages : 1
Inscription : 11 mai 2019, 15:51

Re: Changer le Répertoire des marques pages par défaut

Message par rphbin »

Moi j'utilise AutoHotkey. C'est un petit outil qui permet de se sortir d'une infinité de situations. Dans ce cas-ci, une seul touche (définie par soi-même) permettra de décider du dossier par défaut qu'on veut. Si ça intéresse quelqu'un, je peux donner plus de détails.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lool_lauris et 14 invités