Page 1 sur 1
[Résolu] https://communaute.red-by-sfr.fr/ page blanche
Publié : 14 févr. 2018, 11:31
par gil64
Bonjour,
Depuis quelques jours la page
https://communaute.red-by-sfr.fr/ ne s’ouvre pas. Pourtant, le site répond correctement sous Microsoft Edge.
J’ai vidé historique et cache, rien à faire.
A noter que
https://www.red-by-sfr.fr/ s'ouvre normalement.
Ma version de Firefox : Quantum 58.02 64 bits sous Windows 10.
Avez-vous le même comportement ?
Une idée ?
Merci
Re: https://communaute.red-by-sfr.fr/ page blanche
Publié : 14 févr. 2018, 11:44
par Dan7506
bonjour,
est-ce un pb de non accès à un site sécurisé ?
si oui, si oui, dans FF y-a-t-il un mot de passe principal ?
et si oui, il faut juste l'enlever pour avoir accès à tous les sites sécurisés...
mais il existe d'autres solutions : fouiller dans ce forum.
cordialement
Re: https://communaute.red-by-sfr.fr/ page blanche
Publié : 14 févr. 2018, 11:53
par laure.brunings
Bonjour, Comment supprimer BING qui s'est installé à la place de Mozilla Firefox en tant que moteur de recherche
Re: https://communaute.red-by-sfr.fr/ page blanche
Publié : 14 févr. 2018, 12:28
par gil64
Dan7506 a écrit : ↑14 févr. 2018, 11:44
bonjour,
est-ce un pb de non accès à un site sécurisé ?
si oui, si oui, dans FF y-a-t-il un mot de passe principal ?
et si oui, il faut juste l'enlever pour avoir accès à tous les sites sécurisés...
mais il existe d'autres solutions : fouiller dans ce forum.
cordialement
Merci pour la réponse.
Non, je n'a pas de mot de passe principal dans Firefox.
Comprends pas puisque
https://www.red-by-sfr.fr/ qui est aussi en https s'ouvre !!??
Re: https://communaute.red-by-sfr.fr/ page blanche
Publié : 15 févr. 2018, 07:37
par Bob49
Bonjour
Pas de soucis pour l'accès à
https://communaute.red-by-sfr.fr/
(anti-pistage actif)
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton
☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
*****************
Et au cas où... ►
Vérification avec un nouveau profil (
Sans rien importer de l'ancien).
Docs, comment créer un profil
Re: https://communaute.red-by-sfr.fr/ page blanche
Publié : 15 févr. 2018, 16:10
par gil64
Merci pour lé réponse,
Aujourd'hui ça remarche ! Sans rien avoir changé.
Peut-être que ça provenait du sous-domaine communaute. ?
Dommage, j'ai vidé mon historique pour rien?
Bien que, faire un peu de ménage, c'est pas plus mal
Problème (qui n'en était peut être pas un) résolu de lui-même !