[Résolu] https://communaute.red-by-sfr.fr/ page blanche

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, Mori, jpj, nico@nc

gil64
Arias
Messages : 5
Inscription : 14 févr. 2018, 11:19

[Résolu] https://communaute.red-by-sfr.fr/ page blanche

Message par gil64 » 14 févr. 2018, 11:31

Bonjour,

Depuis quelques jours la page https://communaute.red-by-sfr.fr/ ne s’ouvre pas. Pourtant, le site répond correctement sous Microsoft Edge.
J’ai vidé historique et cache, rien à faire.

A noter que https://www.red-by-sfr.fr/ s'ouvre normalement.

Ma version de Firefox : Quantum 58.02 64 bits sous Windows 10.

Avez-vous le même comportement ?

Une idée ?

Merci
Dernière édition par gil64 le 15 févr. 2018, 16:11, édité 1 fois.

Dan7506
Arias
Messages : 15
Inscription : 26 janv. 2018, 11:14

Re: https://communaute.red-by-sfr.fr/ page blanche

Message par Dan7506 » 14 févr. 2018, 11:44

bonjour,
est-ce un pb de non accès à un site sécurisé ?
si oui, si oui, dans FF y-a-t-il un mot de passe principal ?
et si oui, il faut juste l'enlever pour avoir accès à tous les sites sécurisés...
mais il existe d'autres solutions : fouiller dans ce forum.
cordialement

Avatar de l’utilisateur
laure.brunings
Arias
Messages : 1
Inscription : 14 févr. 2018, 11:51

Re: https://communaute.red-by-sfr.fr/ page blanche

Message par laure.brunings » 14 févr. 2018, 11:53

Bonjour, Comment supprimer BING qui s'est installé à la place de Mozilla Firefox en tant que moteur de recherche

gil64
Arias
Messages : 5
Inscription : 14 févr. 2018, 11:19

Re: https://communaute.red-by-sfr.fr/ page blanche

Message par gil64 » 14 févr. 2018, 12:28

Dan7506 a écrit :
14 févr. 2018, 11:44
bonjour,
est-ce un pb de non accès à un site sécurisé ?
si oui, si oui, dans FF y-a-t-il un mot de passe principal ?
et si oui, il faut juste l'enlever pour avoir accès à tous les sites sécurisés...
mais il existe d'autres solutions : fouiller dans ce forum.
cordialement
Merci pour la réponse.
Non, je n'a pas de mot de passe principal dans Firefox.
Comprends pas puisque https://www.red-by-sfr.fr/ qui est aussi en https s'ouvre !!??

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 18716
Inscription : 10 mars 2006, 17:25
Localisation : L'Anjou en France ;-)

Re: https://communaute.red-by-sfr.fr/ page blanche

Message par Bob49 » 15 févr. 2018, 07:37

Bonjour

Pas de soucis pour l'accès à https://communaute.red-by-sfr.fr/
(anti-pistage actif)

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

gil64
Arias
Messages : 5
Inscription : 14 févr. 2018, 11:19

Re: https://communaute.red-by-sfr.fr/ page blanche

Message par gil64 » 15 févr. 2018, 16:10

Merci pour lé réponse,

Aujourd'hui ça remarche ! Sans rien avoir changé.
Peut-être que ça provenait du sous-domaine communaute. ?

Dommage, j'ai vidé mon historique pour rien? :-)
Bien que, faire un peu de ménage, c'est pas plus mal

Problème (qui n'en était peut être pas un) résolu de lui-même !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités