soucis de fenêtres-[RESOLU]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

steph44410
Arias
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2018, 22:18

soucis de fenêtres-[RESOLU]

Message par steph44410 »

Salut tout le monde!
Non je vous rassure, aucun soucis de menuiserie ici! :D Depuis quelque temps, je n'ai plus la petite fenêtre me demandant quoi faire (ouvrir/enregistrer) quand je cliquais sur une pièce jointe.... Je suis obligé de cliquer sur la petite flèche téléchargement en haut à droite. Pas très pratique ni rapide..... (pour moi!). Avez vous une tite solution???

Stef
Dernière modification par steph44410 le 28 févr. 2018, 10:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: soucis de fenêtres

Message par pepersan »

Bonjour

à options, général, applications, winrar zip archives -> action-> toujours demander

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

steph44410
Arias
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2018, 22:18

Re: soucis de fenêtres

Message par steph44410 »

pepersan a écrit : 16 févr. 2018, 10:03 Bonjour

à options, général, applications, winrar zip archives -> action-> toujours demander
Bonjour!

J'avais déjà vérifié cela et tout était nickel et là je viens d'essayer, après avoir relu ton message, de modifier dans fichiers et applications. J'ai mis "toujours demander" comme tu me l'as dis et nickel! J'avais rien modifié pourtant... Bref Ça remarche comme je le souhaitais! Merci!!!!

Stef
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités