Problème gpo firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, Mori, jpj, nico@nc

dangdongho3
Arias

Problème gpo firefox

Message par dangdongho3 » 11 févr. 2018, 14:47

Bonjour,

Je cherche à mettre en place une GPO pour firefox, la gpo fonctionne très bien, sur mon client distant avec la commande gpresult /r je vois que ma gpo est bien appliqué mais le paramétrage que j'ai mis en place avec la gpo c'est à dire une url prédefini pour la page d'accueil ne fonctionne pas du tout.
Quand je suis sur le poste client j'ouvre firefox j'ai la page d'accueil de firefox mais pas celle que je lui ai dis de mettre dans les paramètres de ma gpo ( dans ma gpo > clic droit modifier > configuration ordinateur > stratégie > modèle d'administration > modèle d'administration classiques > firefox > general settings > homepage = l'url que je veut qu'il ouvre). Je suis sur un serveur windows 2008 R2. J'ai vérifié et revérifier ma gpo, je l'ai supprimer puis recréer plusieurs fois pour arriver à chaque fois au même résultat. Help pls :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0

Répondre