marque page

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

HRV
Lézard vert
Messages : 105
Inscription : 08 oct. 2013, 18:59

marque page

Message par HRV »

Bonjour,

Mon marque page affiche dans marqués récemment les nouvelles adresses mais pas dans la liste déroulante,et aol mail est en code erreur 5 quand
je le prends sur ma liste donc je l'ai remis sur marqués récemment et la boite fonctionne.

Merci pour vos renseignements
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: marque page

Message par Bob49 »

Bonjour

Un peu confuses tes explications, je trouve, mais si cela fonctionne à nouveau, c'est le principal. :)
HRV a écrit : 06 févr. 2018, 10:07 donc je l'ai remis sur marqués récemment et la boite fonctionne.
Sans doute une erreur d’écriture mystérieuse !.. :|
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
HRV
Lézard vert
Messages : 105
Inscription : 08 oct. 2013, 18:59

Re: marque page

Message par HRV »

Je vais faire plus simple, mon marques page ne fonctionne plus lorsque j'ajoute une adresse,il l'a place dans marqués récemment mais pas dans la liste ou sont toutes mes adresses.
Barbaral
Gecko
Messages : 53
Inscription : 12 juin 2014, 06:30

Re: marque page

Message par Barbaral »

@idem que chez HRV

cf ma remarque ici
viewtopic.php?f=5&t=136669&p=859331#p859328
bon on les retrouve quand même c'est le principal celà dit !
HRV
Lézard vert
Messages : 105
Inscription : 08 oct. 2013, 18:59

Re: marque page

Message par HRV »

Bonjour,

Maintenant il faut mettre dans le menu marquer cette page ou l'on désir la voir avant c'était automatique.

Donc pour ma part résolu.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invités