Lien dans le mail

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Hugues Le Paige
Arias
Messages : 2
Inscription : 06 févr. 2018, 08:04

Lien dans le mail

Message par Hugues Le Paige »

Quand je clique sur un lien figurant dans le corps d'un mail, je n'y ai pas accès et le navigateur me renvoie sur un autre de mes mails; je n'ai pas ce problème si j'utilise un autre navigateur. Merci d'avance à ceux qui auraient une réponse.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Lien dans le mail

Message par Bob49 »

Bonjour

Un mail dans un client de messagerie (comme Thunderbird) ou dans le webmail via le navigateur (Firefox) ?

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Hugues Le Paige
Arias
Messages : 2
Inscription : 06 févr. 2018, 08:04

Re: Lien dans le mail

Message par Hugues Le Paige »

Merci. depuis que j'ai pu réinstaller Firefoxe comme navigateur par défaut, le problème semble résolu. Merc encore de votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Lien dans le mail

Message par pepersan »

Bonjour
le problème semble résolu
surement, grâce à la dernière mise à jour de FF
stp, mettre résolu dans le titre, en éditant ton 1er message

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités