Hum nous ne parvenons pas à trouver ce site

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

alwendal
Arias
Messages : 14
Inscription : 30 avr. 2015, 18:53

Hum nous ne parvenons pas à trouver ce site

Message par alwendal »

Bonjour
depuis quelques jours, quand j'essaye de me connecter à un site j'ai toujours le même message
de Firefox Quantum " Hum nous ne parvenons pas à trouver ce site " que se soit Orange ou CCM
ou d'autres, et quand j'appuie sur réessayer au bout de 2à3 fois ça marche, j'ai regardé dans menu option
de Firefox mais je n'ai rien trouvé, si quelqu'un à déjà eu ce problème ou pourrait me donner une astuce
pour le résoudre ça m'aiderait Merci
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Hum nous ne parvenons pas à trouver ce site

Message par pepersan »

Bonjour

à tester: à menu, aide, informations de dépannage, réparer firefox

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7197
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Hum nous ne parvenons pas à trouver ce site

Message par lool_lauris »

Salut,

Il y a un truc à faire en tout 1er lieu, c'est de vider le cache => menu > Préférences > Vie privée et sécurité > Contenu web en cache > cliquer sur le bouton "Vider maintenant" (par défaut le cahche est limité à 350 Mo).

.
.
Soutenez le Libre !

Image
alwendal
Arias
Messages : 14
Inscription : 30 avr. 2015, 18:53

Re: Hum nous ne parvenons pas à trouver ce site

Message par alwendal »

Merci pepersan, mais je l'avais déjà fait .
et merci lool_lauris, j'ai vidé le cache y avais 135Mo espérons que ça marche. .
pour l'instant plus de problème, encore merci à vous :)
alwendal
Arias
Messages : 14
Inscription : 30 avr. 2015, 18:53

Re: Hum nous ne parvenons pas à trouver ce site [RESOLU]

Message par alwendal »

Bonjour
depuis quelques jours, quand j'essaye de me connecter à un site j'ai toujours le même message
de Firefox Quantum " Hum nous ne parvenons pas à trouver ce site " que se soit Orange ou CCM
ou d'autres, et quand j'appuie sur réessayer au bout de 2à3 fois ça marche, j'ai regardé dans menu option
de Firefox mais je n'ai rien trouvé, si quelqu'un à déjà eu ce problème ou pourrait me donner une astuce
pour le résoudre ça m'aiderait Merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités