Extension Signal Spam

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

marsupilami
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 17 déc. 2016, 10:31

Extension Signal Spam

Message par marsupilami »

Bonjour,
Je suis en Firefox 52.5.2esr et je ne comprends pas ce qui se passe avec Signal Spam, j'ai un message m'invitant à passer à Signal Spam 2.1.6 alors que je suis en 2.1.3, mais si je cherche à passer en 2.1.6 en cliquant sur "OK", je me retrouve avec affichage de la liste des extensions et je ne sais pas quoi faire.
S3ndG
Iguane
Messages : 659
Inscription : 11 juin 2005, 22:19

Re: Extension Signal Spam

Message par S3ndG »

bonjour,
si je me souviens bien dans FF 52 il faut cliquer sur la roue dentée en haut à droite de la fenêtre de la liste des extensions et cliquer sur "Rechercher des mises à jour"...
marsupilami
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 17 déc. 2016, 10:31

Re: Extension Signal Spam

Message par marsupilami »

Bonjour,
Si je vais dans: "outils", "Modules complémentaires", "Extensions", j'obtiens la liste de toutes les extensions, dans laquelle j'ai Signal Spam, avec mises à jour automatiques activé.
Là, j'ai bien une roue dentée en haut à droite, et si je clique dessus j'obtiens une échelle de choix, parmi lesquels "Rechercher des mises à jour".
Si je clique sur "Rechercher des mises à jour", la réponse est "Aucune mise à jour disponible".
La mise à jour de Signal Spam en question serait-elle réservée aux versions plus récentes de Firefox?
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: Extension Signal Spam

Message par Patclash »

Bonjour,

voir l'historique de Extension Signal Spam :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... /versions/
dernière version :
Version 2.2.9 Publié jan. 22, 2018 582.9 KiB
Fonctionne avec Firefox pour Android 56.0 et supérieures, Firefox 56.0 et supérieures
:!: a ne pas confondre avec l'extension pour Thunderbird :
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... /versions/

:idea: Toujours prendre les extensions sur le site officiel !
;)
marsupilami
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 17 déc. 2016, 10:31

Re: Extension Signal Spam

Message par marsupilami »

Bonjour,
Merci pour l'historique, cela m'a permis de passer en 2.1.4.
Je suis toutefois étonné de ne pas y trouver la 2.1.6, ni la 2.2.8.
Le passage en 2.1.4 ne règle pas le problème du message qui apparaît à chaque démarrage de Firefox et me dis deux choses:
"Une nouvelle version de l'extension Signal Spam est disponible (2.1.6)"
"Version 2.2.8 disponible".
Avez vous une idée pour que ce message cesse de s'afficher?
marsupilami
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 17 déc. 2016, 10:31

Re: Extension Signal Spam

Message par marsupilami »

Je précise que je viens de passer en version 52.6.0 de Firefox, et que le message concernant Signal Spam s'affiche toujours.
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: Extension Signal Spam

Message par Patclash »

Je pense que la version 2.1.6 est probablement la dernière version, mais pas encore approuvée sur le site de Mozilla

J'ai fais le test avec une machine disposant de la version ESR 52.6.0, effectivement j'ai également ce message au démarrage, mais en cliquant sur ok il ne se passe rien;
(le message viens directement depuis le site de signal spam , or la politique de Mozilla n'est que d'autoriser les exrension compatibles ET aprouvée)
Ensuite le message n'apparait plus (jusqu'au prochain démarrage, mais comme je laisse Firefox ouvert en permanence....)

Donc il faut être un peu patient jusqu'à ce que cela soit disponible sur le site "addons.mozilla.org"

;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités