[RESOLU] Impossible de me connecter à mon compte avec iOS
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
-
- Arias
- Messages : 2
- Inscription : 29 janv. 2018, 10:47
[RESOLU] Impossible de me connecter à mon compte avec iOS
Je viens de créer un compte Firefox sur mon Mac.
J'ai reçu un mail de confirmation de mon compte qui me propose de connecter un autre appareil.
J'essaye donc de me connecter à ce compte avec mon iPhone.
Impossible.
Je reçois un message d'erreur comme quoi mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe sont erronés.
Je clique donc sur "Mon mot de passe ne fonctionne pas" et "J'ai oublié mon nom d'utilisateur" et donne à chaque fois mon adresse mail.
On me promet un mail qui n'est jamais arrivé.
J'ai donc également cliqué sur "Je n'ai pas reçu de courriel de confirmation".
Mais je n'ai toujours pas reçu de mail.
Quelqu'un pourrait-il svp m'aider à me connecter à mon compte sur iOS ?
Merci d'avance pour vos efforts.
J'ai reçu un mail de confirmation de mon compte qui me propose de connecter un autre appareil.
J'essaye donc de me connecter à ce compte avec mon iPhone.
Impossible.
Je reçois un message d'erreur comme quoi mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe sont erronés.
Je clique donc sur "Mon mot de passe ne fonctionne pas" et "J'ai oublié mon nom d'utilisateur" et donne à chaque fois mon adresse mail.
On me promet un mail qui n'est jamais arrivé.
J'ai donc également cliqué sur "Je n'ai pas reçu de courriel de confirmation".
Mais je n'ai toujours pas reçu de mail.
Quelqu'un pourrait-il svp m'aider à me connecter à mon compte sur iOS ?
Merci d'avance pour vos efforts.
Dernière modification par Live Art Club le 30 janv. 2018, 14:36, modifié 1 fois.
Re: Impossible de me connecter à mon compte avec iOS
Bonjour...
peut-être qu'un filtre anti-spam trop zélé a empêché le courriel de confirmation de parvenir jusqu'à vous. Essayez d'ajouter « accounts .firefox.com » à votre liste d'expéditeurs autorisés pour éviter que votre fournisseur de messagerie ne bloque le courriel.
https://support.mozilla.org/fr/kb/probl ... te-firefox
peut-être qu'un filtre anti-spam trop zélé a empêché le courriel de confirmation de parvenir jusqu'à vous. Essayez d'ajouter « accounts .firefox.com » à votre liste d'expéditeurs autorisés pour éviter que votre fournisseur de messagerie ne bloque le courriel.
https://support.mozilla.org/fr/kb/probl ... te-firefox
Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
-
- Arias
- Messages : 2
- Inscription : 29 janv. 2018, 10:47
Re: Impossible de me connecter à mon compte avec iOS
Bonjour,
Merci pour votre message.
Pour une raison inexplicable, je n'ai eu aucun problème à me connecter aujourd'hui.
Merci pour votre message.
Pour une raison inexplicable, je n'ai eu aucun problème à me connecter aujourd'hui.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 17 invités