Afficher ICÔNE FIREFOX sur le bureau-[Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

MENESTREL
Lézard à collerette
Messages : 414
Inscription : 11 oct. 2011, 11:06

Afficher ICÔNE FIREFOX sur le bureau-[Résolu]

Message par MENESTREL »

Bonjour,
L'icône Mozilla Firefox est représentée par un globe en partie orange en partie jaune et entre les deux, une partie en bleue. J'ai toujours cette icône dans la barre de tâches mais elle a disparu du bureau. Dans le bandeau des programmes;, j'ai cliqué sur Firefox mais je n'ai pas su ou pu trouver la solution pour afficher cette icône; Dans le " programm files (x86) j'ai cliqué, bien ou mal sur " Firefox "et j'ai envoyé un (mauvais) raccourci sur le bureau ('rectangle). Lorsque je clique dessus cela n'ouvre pas la messagerie mais tous les dossiers de Fkirefox.
D'avance, je vous remercie pour la solution comment faire pour remettre cette icône (globe) FIREFOX sur le bureau qui a disparu suite à ce que j'appelle un " caprice du P.C. qui a déplacé à mon insu, toutes les icônes qui étaient alignées horizontalement sur le bureau pour les placer verticalement et certaines icônes ont disparu.
D'avance, je vous remercie pour la solution..
Dernière modification par MENESTREL le 27 janv. 2018, 19:04, modifié 1 fois.
lepassant47

Re: Afficher ICÔNE FIREFOX sur le bureau

Message par lepassant47 »

Bonjour

dans programs files (x86) tu cliques sur Mozilla Firefox, puis tu cherches le fichier firefox.exe ( application) clic droit et tu envoies le raccourci sur le bureau
MENESTREL
Lézard à collerette
Messages : 414
Inscription : 11 oct. 2011, 11:06

Re: Afficher ICÔNE FIREFOX sur le bureau

Message par MENESTREL »

Lepassant47

Bonjour,

Merci pour la solution.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités