[résolu] Des vidéos illisiblent, depuis lontemps, avec firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Orpel
Arias
Messages : 8
Inscription : 26 nov. 2016, 12:20

[résolu] Des vidéos illisiblent, depuis lontemps, avec firefox

Message par Orpel »

Bonjour, j'ai un souci avec Firefox, je n'arrive pas à voir certaines vidéos...

Pire, si je veux les voir, je suis obligé de passer sous chrome... (beurk)

SVP, expliquez-moi ce que j'ai dû faire comme boulette, afin que je ne sois plus obligé de passer sous un autre navigateur pour lire certaines vidéos.

Voilà une page où les vidéos, sous Firefox, ne me sont pas visibles !

http://www.huffingtonpost.fr/2018/01/24 ... _23342089/

Merci à vous
Dernière modification par Orpel le 25 janv. 2018, 19:36, modifié 1 fois.
Orpel
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Des vidéos illisiblent, depuis lontemps, avec firefox

Message par Bob49 »

Bonjour

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

******
Cookies non demandés.

Note : La fonction pour "recherche(s)" du forum est fonctionnelle et donne rapidement des résultats... en plus quelques fils sur des problèmes de lecture vidéos, ces derniers temps... Elle peut faire gagner du temps, surtout aux personnes qui cherchent à résoudre leur(s) problème(s).
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1411
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Re: Des vidéos illisiblent, depuis lontemps, avec firefox

Message par pascal »

Orpel a écrit : 25 janv. 2018, 06:07 Voilà une page où les vidéos, sous Firefox, ne me sont pas visibles !

http://www.huffingtonpost.fr/2018/01/24 ... _23342089/

Merci à vous
Je n'ai pas de problème pour voir cette vidéo, comment votre problème se manifeste précisémment ? Quel est votre version de Firefox et votre OS ?
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Orpel
Arias
Messages : 8
Inscription : 26 nov. 2016, 12:20

Re: [résolu] Des vidéos illisiblent, depuis lontemps, avec firefox

Message par Orpel »

Merci Bob, j'ai fait la démarche que vous avez demandé, et mes vidéos fonctionnent de nouveau.
Par contre, je ne sais pas quel addon avait foutu le "brin", mais j'en avais beaucoup (j'en ai beaucoup moins maintenant ;) )
Merci de votre aide ;)
Orpel
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités