RE BONJOUR MERCI A PAPOUNET

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
jeanjeaneliane
Arias
Messages : 2
Inscription : 18 janv. 2018, 06:56

RE BONJOUR MERCI A PAPOUNET

Message par jeanjeaneliane »

mais helas cela n'a pas marche du tout , pour mon outlook sous firefox ( j'ai windows 8.1 64b antivirus kaspersky )
j'ai fait comme vous m'avez dit desinstalé firefox, puis aller dans recherche , j'ai completement desinstallé firefox, puis je l'ai remis ,mes pieces jointes dans outlokk ne peuvent pas s'ouvrir surtout les videos , firefox dit que il n'accepte pas outlook car le certificat est manquant ahh mince!!!
je suis completement perdu car avant il marchait si bien mon outlook.com, j'ai lu que c'est peut etre a cause de mon antivirus kaspersky qui effectivement a mis une fenetre ou il y a ecrit "" il manque un certificat""
sur internet explorer et fenetre privé la tous marche super bien comme avant dans mon outlook
depuis novembre j'ai attendu longtemps avant de vous embeter
mais la je suis trop perdu surtout que je ne connais rien a rien a l'informatique je suis une petite mamie
c'est surtout pour mon mari handicapé( il ne peut plus marcher) que je voudrais reparer mon firefox car il ne sait faire que avec lui , ailleur il ne sait pas y aller ,trop compliqué pour lui il a 73 ans
si vous pouvez encore m'aider comme vous papounet cela serait si gentil merci d'avance
et bonne année a tous cordialement
une pauvre mamie bien embetée
je ne recois pas de emails en reponse j'ai du faire une betise en m'inscrivant comment faire pour recevoir par email les reponses
merci a vous tous vous etes super gentil avec moi et surtout tres patient
Dernière modification par jeanjeaneliane le 22 janv. 2018, 23:08, modifié 1 fois.
:roll: JEANJEANELIANE
Avatar de l’utilisateur
jeanjeaneliane
Arias
Messages : 2
Inscription : 18 janv. 2018, 06:56

Re: RE BONJOUR MERCI A PAPOUNET

Message par jeanjeaneliane »

BONJOUR
Je n'ai pas eu de reponse
je ne sais pas comment faire pour recevoir par email les reponses
merci de m'aider
je sais que l'on ne peut pas avoir de certificat pour outlook par kaspersky ou le contraire
cela se fait automatiquement
c'est firefox qui accepte automatiquement les certificats ou kasperrsky idem
alors la du coup je ne sais plus quoi faire
car j'ai desisntallé mon firefox comme m'a dit PAPOUNET
et apres j'ai meme mis un autre profil.
j'ai desintallé completement mon antivirus et je l'ai remis avec beaucoup de dificultés
RIEN A FAIRE dois je tous recommencer ???, dois je d'abord changé de profil ( pour la deuxieme fois) et apres desinstallé firefox et desinstallé l'antivirus et remette un par un l'ensemble
aidez moi s'il vous plait merci beaucoup
:roll: JEANJEANELIANE
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: RE BONJOUR MERCI A PAPOUNET

Message par Bob49 »

Bonjour
jeanjeaneliane a écrit : 22 janv. 2018, 02:04 mon antivirus kaspersky qui effectivement a mis une fenetre ou il y a ecrit "" il manque un certificat""
Effectuer cela..:
  • Importer certificat...
  • Dans Windows ► Options de dossier ► Affichage : Cocher "afficher les fichiers, dossiers et lecteur caché" → appliquer
  • Dans Firefox ► Options avancés ► Onglet certificats ► Afficher les certificats ► Onglet autorités → Importer le certificat
    C/Programme data/Kaspersky Lab/AVP 17/data/cert/(fake)KAV personnal root certificate.
  • Redémarrer Firefox et vérifier si c'est bon.
Ou en image... https://support.kaspersky.com/fr/13299

*********************
Sinon...
Kaspersky ► Paramètres ► Protection ► Antivirus Internet → Et décochez la case "Analyser les connexions sécurisées" (HTTPS).
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités