Extention personas plus fonctionne pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Foria67
Arias
Messages : 6
Inscription : 21 janv. 2018, 12:23

Extention personas plus fonctionne pas

Message par Foria67 »

Bonjour,

j'ai récemment décider de passer de la version 56 de firefox (stable avec tout les addons qui fonctionne) à la dernière version 57, j'y et laisser le meilleur addons de favoris (plus compatible) et d'autre, je voudrai au moins pouvoir utiliser des addons qui sont sensé être compatible avec firefox, hors personas plus ne fonctionne pas, quand je met le fond de navigateur que j'utilise depuis 4 ans ? il apparait mais des que je clique sur un autre onglet il disparait, j'ai essayer avec pleins de thème différent et ça fait la même chose...

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... onas-plus/

quelqu'un peu me dire pourquoi personas plus bug avec firefox 57 et comment réglé le problème ?

Merci !
hellosct1
Salamandre
Messages : 36
Inscription : 16 nov. 2017, 23:20

Re: Extention personas plus fonctionne pas

Message par hellosct1 »

bonjour
L'API des thèmes dans les WebExtensions, a changé avec Firefox 57 et amélioré avec Firefox 58 (sortie prévu demain)
Cordialement
Christophe Villeneuve
  • Mozilla Reps
  • Team WebExtensions / Addons
  • Team Mozilla Social Champion
  • Team Mozilla Social Support
  • Team groupe COM Mozilla FR
  • Team MDN Web Docs
Foria67
Arias
Messages : 6
Inscription : 21 janv. 2018, 12:23

Re: Extention personas plus fonctionne pas

Message par Foria67 »

Bonjour,

J'ai mis firefox à jour en 58 est c'est toujours aussi naze que la 57 je suis un utilisateur de longue date de firefox et j'ai jamais connu autant de merdouilles qu'avec cette version 57/58 ça commence à souler grave, l'extension https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... onas-plus/ ne fonctionne toujours pas, en plus de ça il n'existe aucun équivalent à certaine extension qui ne fonctionne plus à cause de la mise à jour, je vais sans doute repasser à la version 56 (qui fonctionne du feu de dieu) en bloquant les mise à jour et utiliser Chrome pour l'extension x-notifier dont j'ai impérativement besoin, toute les personnes que je connais on des problèmes avec firefox 57, tant de chichi pour la pire mise à jour de firefox de tout les temps, sérieusement ça donne juste envie de laisser tomber le panda rouge, ça me rappel le passage de xp à vista.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Extention personas plus fonctionne pas

Message par nico@nc »

Bonsoir,

Pour installer un unique thème, pas besoin de Personas Plus, Firefox le fait de base en choisissant un thème sur https://addons.mozilla.org/. Sinon il y a des alternatives comme PersonaSwitcher. Mais je trouve étrange que personne n'ait signalé de problème dans les commentaires récents sur Personas Plus. Je viens également de tester, pas de souci chez moi, un thème appliqué via Personas Plus reste même après un changement d'onglet.

Tu peux vérifier si le problème se pose toujours en désactivant temporairement tes autres extensions, ou sur un profil neuf (sans supprimer l'actuel bien entendu).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 8 invités