Lecture vidéos

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

PATRICO79
Arias
Messages : 10
Inscription : 24 nov. 2017, 12:45

Lecture vidéos

Message par PATRICO79 »

Bonjour,
je rencontre de gros problèmes de lecture des vidéos sur mozilla Firefox.
Soit la vidéo démarre (son et image) et se coupe très répidement.
Soit seul le son se diffuse.
Soit ni son ni image et un ecran qui m'indique que le navigateur ne reconnait aucun format vidéo disponibles et me parle de HTML 5
Soit la vidéo démarre et l'image se fige ainsi que le son.
Soit la diffusion se fait mais avec de très nombreux beug

Que puis je faire pour solutionner tout cela en sachant que je ne suis pas un génie de l'informatique.
Merci a ceux qui pourront m'aider.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Lecture vidéos

Message par Bob49 »

Bonjour

Sur quel(s) site(s) ?

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
(Désactiver les extensions imposées pour vérifier)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités