Problème de téléchargement de dossiers ODT et autres

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ATACAMA14
Arias
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2018, 19:51

Problème de téléchargement de dossiers ODT et autres

Message par ATACAMA14 »

Bonjour,

Depuis plus de 8 jours j'ai des problèmes d'ouverture de dossiers ODT Orange, CAF et d'autres...
Comme par exemple ouvrir une facture Orange ou écouter un message sur ma boîte mail.
Enregistrer un dossier ODT pareil même problème... impossible.
Que faire?

Pour me dépanner j'ai immigrer sur
"Internet Explorer"
qui n'est le navigator top pour moi...mais il me dépanne pour les
problèmes cités ci-dessus.
Merci pour vos réponses

Cordialement.
M19
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Problème de téléchargement de dossiers ODT et autres

Message par Bob49 »

Bonjour
ATACAMA14 a écrit : 18 janv. 2018, 20:09 Depuis plus de 8 jours
Peut-être un bug suite à une mise à jour d'une extension !

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Eylau et 6 invités