( résolu )pistage

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

lepassant47

( résolu )pistage

Message par lepassant47 »

Bonjour

Je voudrais revenir sur un problème particulier qui n'est pas très clair pour moi, à savoir la protection contre le pistage. voila comment est paramétré cet élément chez moi

Image

comme je navigue jamais en navigation privée, quel est l'intérêt de le laisser comme cela ???

n'est il pas plus judicieux de cocher toujours ?

par contre si je clique sur toujours n'aurai je pas des difficultés à accéder certains sites ?

tout en sachant qu'en cliquant sur le bouclier et " désactiver la protection pour ce site" est faisable

quelle est pour vous la meilleure solution ?
Dernière modification par lepassant47 le 19 janv. 2018, 08:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: pistage

Message par Bob49 »

Bonjour

Tu peux mettre sur "toujours"... Bien sur en cas de problème avec un site qui utilise des cookies traceurs (ou par un site tiers), il faudra que tu désactive la protection via le bouclier...
lepassant47 a écrit : 18 janv. 2018, 11:45 si je clique sur toujours n'aurai je pas des difficultés à accéder certains sites ?
Hormis certains sites de médias français (ou je vais peu), très peu de sites posent problèmes. Mais bon, faut savoir ce que l'on veut... :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lepassant47

Re: pistage

Message par lepassant47 »

OK, merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités