I mpossible de changer la taille de police de l'interface

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2737
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: I mpossible de changer la taille de police de l'interface

Message par Mapenzi »

binome a écrit : 18 janv. 2018, 15:37 Non toujours pas, je retourne à mon ancien profil (avec d'autres problèmes)...

Désolé mais si le code que j'ai proposé ne fonctionne pas chez toi il y a un autre problème, de préférence avec ton fichier userChrome.css ou son emplacement. Ce code fonctionne chez moi dans Firefox 57 et également dans Firefox 52esr.

Tout à l'heure dans un autre forum j'avais un utilisateur que me disait la même chose pour ce même code.
Il se trouvait qu'il avait créé son fichier userChrome.css au format "rich text" (*.rtf) au lieu de "texte simple" (*.txt). Et après avoir renommé son fichier userChrome.rtf en userChrome.css le code css n'avait aucun effet car TB ne sait pas lire des fichiers en .rtf. Il a fallu faire un conversion du fichier de "rich text" en "texte simple" pour que le code agisse enfin.
binome
Lézard à collerette
Messages : 279
Inscription : 07 juil. 2006, 10:20

Re: I mpossible de changer la taille de police de l'interface

Message par binome »

Et comment je peux m’assurer du format ?
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2737
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: I mpossible de changer la taille de police de l'interface

Message par Mapenzi »

binome a écrit : 18 janv. 2018, 16:28 Et comment je peux m’assurer du format ?
Je ne connais pas ton OS mais si tu utilises macOS et ton fichier userChrome.css ouvert dans TextEdit a l'aspect suivant avec en haut une barre de mise en forme cela veut dire que le fichier a été créé en format "rich text" :

Image

Sous Windows ou Linux il y a peut-être une méthode similaire pour vérifier s'il s'agit d'un fichier formaté en texte simple ou en rich-text.
binome
Lézard à collerette
Messages : 279
Inscription : 07 juil. 2006, 10:20

Re: I mpossible de changer la taille de police de l'interface

Message par binome »

Non, c'est Windows 7.
binome
Lézard à collerette
Messages : 279
Inscription : 07 juil. 2006, 10:20

Re: I mpossible de changer la taille de police de l'interface

Message par binome »

C'est pas ça puisque avec un copier/coller de celui qui marche, ça ne marche quand même pas.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités