Video Download helper n'est plus compatible

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

nanotek
Lézard vert
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2009, 22:45

Video Download helper n'est plus compatible

Message par nanotek »

bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, excusez moi.
ma config : Windows XP SP3 + KIS °MBAM et mes KBxxx de sécurité sont régulièrement installés tous les Patch Tuesday.

Je voudrais savoir pourquoi je suis confiné actuellement à Firefox 52.5.3 - 32 bits canal (ESR) et ne peux pas accéder à Firefox 57 ++ qui me permettrait d'enregistrer des films en streaming avec VLC.exe, comme avant.
En outre, l'extension Video Download Helper ne marche qu'avec la version 57++

Merci infiniment de me dire ce que je dois faire ?
Cordialement
L'expérience est le meilleur des maîtres, car elle fait passer l'examen d'abord, et n'apprend la leçon qu'ensuite.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22662
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Video Download helper n'est plus compatible

Message par Bob49 »

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
nanotek
Lézard vert
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2009, 22:45

Video Download helper n'est plus compatible [RESOLU]

Message par nanotek »

Bonsoir Bob49,

merci d'être là.
J'ai installé une ancienne version de Video Download Helper dont l'icône est maintenant dans mon menu.
J'essaierai demain d'enregistrer une video.
Est-ce que la "professional" est payante ?
EDIT : Ok ça marche, merci pour la suggestion !

Cordialement,
L'expérience est le meilleur des maîtres, car elle fait passer l'examen d'abord, et n'apprend la leçon qu'ensuite.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités