[Resolu]boutons 'marque page' et 'menu' inactifs

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

bordeauxrouge
Gecko
Messages : 55
Inscription : 28 oct. 2017, 14:49

[Resolu]boutons 'marque page' et 'menu' inactifs

Message par bordeauxrouge »

Bonjour,
Depuis un moment (màj Windows 10 et Firefox?) quand j'ouvre ma session environ 1/3 fois les boutons 'marque page' et 'menu' marchent pas. Je ferme Firefox et le rouvre est tout va bien, mais c'est agaçant.
J'ai essayé 'réparer firefox' plusieurs fois mais sans amélioration. J'ai pas de modules.
J'ai mis Firefox dans le 'menu demarrer' qui me convient. J'aimerais bien le garder car je saurais pas le remettre.
Dernière modification par bordeauxrouge le 19 févr. 2018, 21:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: boutons 'marque page' et 'menu' inactifs

Message par pepersan »

Bonjour
un tuto avec plusieurs solutions :
https://support.mozilla.org/fr/kb/diagn ... es-firefox

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

bordeauxrouge
Gecko
Messages : 55
Inscription : 28 oct. 2017, 14:49

Re: boutons 'marque page' et 'menu' inactifs

Message par bordeauxrouge »

merci 'pepersan'
J'ai essayé de suivre les instructions, sans les comprendre. Réinstaller bloqué par Windows, on demande aussitôt si on veut réparer, réinitialiser après réinstaller, en passant par rafraichir!
6. 'Le nouveau profil' et 'autres solutions' semble trop compliqué pour moi.
Comme c'était un problème aléatoire je passera en 'résolu' si le bon résultat reste stable.
bordeauxrouge
Gecko
Messages : 55
Inscription : 28 oct. 2017, 14:49

Re: boutons 'marque page' et 'menu' inactifs

Message par bordeauxrouge »

.............j'ai toujours le problème, j'essayerai les solutions plus difficile à tête reposée...
bordeauxrouge
Gecko
Messages : 55
Inscription : 28 oct. 2017, 14:49

Re: boutons 'marque page' et 'menu' inactifs

Message par bordeauxrouge »

j'ai plus de problème, pas convaincu que c'était suite au nouveau profil.
Et si c'était la suppression de Firefox dans le menu démarrer? (Fx démarre plus rapidement maintenant)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités