Comment rétablir une permission d'autorisation de fenêtre pop-up

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

pfltice
Arias
Messages : 3
Inscription : 12 janv. 2018, 14:43

Comment rétablir une permission d'autorisation de fenêtre pop-up

Message par pfltice »

Bonjour,

Je travaille avec la nouvelle version de Firefox : 57.0.4 (64 bits)
Suite à une fausse manœuvre, j'ai interdit l'ouverture de pop-up à partir d'une page d'une application professionnelle (GAIA sur le portail Arena de l'Education Nationale, pour ceux qui connaissent).
En voulant rectifier le tir, je suis allé dans les Options, Vie Privé et Sécurité, Permissions, Bloquer les Pop-up, Exceptions. Or, n'apparaissent que les sites autorisés, pas les refusés.
J'ai donc, bêtement sans doute, copié l'adresse de la page émettrice du pop-up, pour l'autoriser dans les exceptions. Cela n'a rien changé.
J'ai alors décoché "Bloquer les pop-up". Depuis que j'ai fait cela, sans que je puisse me l'expliquer, je ne peux même plus aller sur l'application GAIA, ni par le lien du portail institutionnel (qui effectue une redirection), ni en copiant l'adresse entière (la fenêtre se ferme automatiquement).

Je voudrais juste rétablir mes paramètres d'autorisations et d'exceptions initiaux. Comment faire ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Comment rétablir une permission d'autorisation de fenêtre pop-up

Message par pepersan »

Bonjour
peut être une solution ici:

https://support.mozilla.org/fr/kb/param ... tres-popup

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

pfltice
Arias
Messages : 3
Inscription : 12 janv. 2018, 14:43

Re: Comment rétablir une permission d'autorisation de fenêtre pop-up

Message par pfltice »

Merci pour la réponse, mais cette fonction ne permet pas d'annuler la restriction du pop-up sur un site. Je l'ai par ailleurs déjà essayée, et cela n'a rien changé.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités