Ouverture Mozilla Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Maxime40
Arias
Messages : 2
Inscription : 07 janv. 2018, 14:46

Ouverture Mozilla Firefox

Message par Maxime40 »

Bonjour,
hier en bas de mon écran Firefox un message est apparu:
"Firefox est long à démarrer; Régler le problème : OUI-NON"
J'ai cliqué sur OUI; Firefox a disparu de mon écran et depuis je n'arrive plus à le relancer.
J'ai fait tout ce que l'assistant Mozilla conseille de faire, dont une désinstallation et une réinstallation ...mais rien n'y fait :lorsque je clique sur l'icone Firefox il n' apparait pas sur mon écran; pourtant lorsque je fait un nettoyage avec C CLEANER on me demande de fermer Firefox; c'est donc qu'il est en fonctionnement mais qu'il n'apparait pas sur mon écran...
Que dois-je faire pour régler ce problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Ouverture Mozilla Firefox

Message par Demot »

Maxime40 a écrit : 07 janv. 2018, 15:05 lorsque je fait un nettoyage avec C CLEANER on me demande de fermer Firefox
Hello
Firefox contient tous les éléments pour se nettoyer lui-même... donc n'a pas besoin d'un logiciel tiers.
Lorsqu'on utilise un "nettoyeur" → Firefox comme d'autres appli peuvent carrément être "nettoyé'. (jeu de mot)
Possible d'utiliser des nettoyeurs "plus doux"... ou au moins faire en sorte que le dit nettoyeur ne touche pas à une application Mozilla

Vérifier que Firefox n'est pas dans les processus... si oui le tuer et relancer Firefox.
Sinon, voir si possible de créer un nouveau profil.
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Maxime40
Arias
Messages : 2
Inscription : 07 janv. 2018, 14:46

Re: Ouverture Mozilla Firefox

Message par Maxime40 »

Bonsoir,
Le problème ne vient pas de C Cleaner car je l'ai toujours utilisé et il n'y avait pas de problème.
Firefox a disparu lorsque j'ai répondu à la question en bas de la page Firefox " Firefox est long a démarrer; Régler le problème :OUI-NON".
Apparemment quand je clique sur l'icone Firefox celui-ci se met en route mais n'apparait pas sur mon écran.
Tu me dis de vérifier que Firefox n'est pas dans les processus : çà veut dire quoi et comment faire pour cela ?
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Ouverture Mozilla Firefox

Message par Demot »

Je n'utilise plus ccleaner depuis 5 ans... suis passé à autre chose.
ceci dit, il n'est pas bon pour Firefox (euphémisme)

Maintenant, si tu es sur Windows → ouvre le Gestionnaire des taches et regarde si Firefox est dedans.
si tu l'as lancé il devrait apparaitre dedans.
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 41 invités