Traduction

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
Patux
Arias
Messages : 4
Inscription : 31 déc. 2017, 19:39

Traduction

Message par Patux »

Tout d'abord je salue tout les membres de ce site et je vous présente mes meilleurs voeux pour 2018

Etant impossible de trouver une réponse sur le site d'office,je me retourne sur votre site pour avoir la réponse,enfin si c'est réellement firefox qui bloque la manoeuvre .
Lorsque je veux traduire un document sur word 365 il me dit ceci : Les compléments sont actuellement bloqués pour accroitre la sécurité sur votre ordinateur.Cliquez sur Voir les détails
Quand je clique sur ce lien,on me donne la solution pour IE.Comme je suis sous Firefox serait il possible que Firefox ne me donne pas l'autorisation,si c'est le cas,pourriez m'aider

Patrick
Dernière édition par Patux le 05 janv. 2018, 19:46, édité 1 fois.
Haut
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Traduction

Message par Bob49 »

Bonjour et meilleurs vœux pour 2018.

Simple copier\coller de ton premier message (et titre non explicatif) de ton premier fil non-résolu et où la suite se fera !.. viewtopic.php?f=5&t=136330

Ce fil sera verrouillé par un modo...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 20 invités